Zahia : totalement nue en train de bronzer, elle affole ses fans

Alors que la plupart des peoples commencent leurs vacances et n’hésitent pas à s’afficher en bikini sur la toile, Zahia fait encore plus fort ! En effet, elle est en couverture d’un magazine où elle apparaît entièrement nue en pleine séance de bronzage. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle affole tous ses fans dans les kiosques.

>> À lire aussi : Zahia sans petite culotte dans les escaliers ? Cette robe ridiculement courte qui fait polémique !

Zahia : à la conquête du cinéma

Le 28 août prochain, Zahia sera à l’affiche d’Une fille facile de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Un premier rôle qui lui a valu la montée des marches du festival de Cannes et un premier pas dans l’univers du 7ème art. Muse de Karl Lagerfeld, elle n’hésite absolument pas à jouer de son image sulfureuse et incarne la magnifique Sofia, une jeune femme qui profite de la fortune de ses nombreux amants.

« C’est vrai, on a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. En fait, cela m’excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société. »

>> À lire aussi : Zahia : l’ancienne escort-girl bientôt au cinéma dans un rôle sulfureux

Totalement nue en train de bronzer, elle affole ses fans

Et si récemment, nous découvrions Zahia dans une courte vidéo avec une jupe ridiculement courte qui avait fait monter la pression, ce n’était rien comparé à la une de ce magazine ! C’est ainsi qu’on la découvre en couverture de la revue de cinéma La septième obsession, entièrement nue en train de bronzer. À l’intérieur, c’est tout un dossier sur le film dans lequel elle tourne qui lui est consacré.

Avec un titre évocateur : les 7 péchés capitaux, la sulfureuse jeune femme crève les yeux, totalement enduite d’une huile de bronzage qui vient faire scintiller ses courbes scandaleuses. Une chose est sûre, c’est que le magazine ne devrait pas longtemps rester en kiosque vu comment il affole ses fans.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 12 Juil 2019
0