Zahia fait ses courses dans un maillot de bain échancré qui ne cache presque rien…

 

Zahia, c’est une plantureuse jeune femme qui a pour habitude de déclencher de grosses montées de température sur la toile. Et pour Pâques, elle a carrément passé la vitesse supérieure en s’affichant dans un maillot de bain hyper échancré pour aller faire ses courses. Attention, show devant !

>> À lire aussi : Zahia : ce maillot de bain microscopique qui ne cache que le minimum…

Zahia : ces maillots de bain qu’elle adore

Depuis peu, la magnifique Zahia n’hésite pas à s’afficher dans des maillots de bain tout plus sexy les uns que les autres. De préférence en trikini, ils ne cachent absolument rien de la plastique parfaite de la jeune femme qui déclenche une sérieuse montée de température sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’était absolument rien comparé à la vidéo incendiaire qu’elle affiche ce 21 avril sur son compte instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans ont eu un joyeux week-end de Pâques ! En effet, on découvre la belle en pleine séance shopping, à moitié nue dans un magasin pour une séance vidéo hyper sexy.

>> À lire aussi : Zahia coquine sur Instagram : elle cajole un ourson en peluche topless

Zahia : une séance shopping à moitié nue

Évidemment, avec une plastique comme celle de Zahia, il n’y a absolument aucun problème pour se déhancher à moitié nue en faisant son shopping. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle prouve ce 21 avril sur son compte instagram. Vêtue d’un minuscule maillot de bain imprimé léopard, on découvre un décolleté carrément plongeant et des échancrures tellement larges que quasiment rien du tissu ne couvre la silhouette parfaite de la jeune femme.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle s’amuse à chercher un chapeau de cow-boy dans tout le magasin en posant de temps à autre devant la caméra. C’est ainsi qu’en gros plan, les fans ont pu découvrir son déhanché mais également, sa cambrure vertigineuse qui n’a pas manqué de donner de sérieux coup de chaud à certains de ses fans.

>> À lire aussi : Zahia chevauchant un dauphin en maillot de bain : chaud devant !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 23 Avr 2019
0