Zahia Dehar : ses pensées suicidaires après l’affaire Ribéry/Benzema

 

Ce week end, Zahia Dehar a foulé le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes, pour son rôle dans « Une fille facile » . Elle en a profité pour se livrer sur ses envies suicidaires lors de sa soudaine médiatisation pendant l’affaire de proxénétisme, en 2010.

En robe noire et fleurie, Zahia Dehar a monté les marches de la Croisette timidement en compagnie de Clothilde Courau ou encore Benoit Magimel pour présenter le film « Une fille facile » de Rebecca Zlotowski. Si elle fait ses premiers pas au cinéma, la jeune femme de 27 ans était encore une inconnue il y a quelques années. Travaillant dans le monde de la prostitution, Zahia Dehar a très vite été sous le feu des projecteurs lors d’une affaire de moeurs, impliquant les joueurs de football, Franck Ribéry et Karim Benzema. Neuf ans après, face à cette soudaine notoriété non voulue, la jeune femme s’est dévoilée dans une interview accordée au Parisien  et a révélé avoir pensé au suicide après cette affaire. 

>>> À lire en plus: Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence

Zahia Dehar: « Il aurait fallu que je cesse de vivre, chose à laquelle j’ai pensé« 

En avril 2010, la France a connu le visage enfantin de Zahia Dehar, âgée alors de 18 ans lors de la plus célèbre affaire de proxénétisme française. Arrivée en France à six ans, Zahia Dehar a commencé à se prostituer à l’âge de 16 ans et s’est très vite fait une place dans le milieu de la « prostitution haut de gamme. » La créatrice de mode a accédé à une notoriété involontaire lorsque l’affaire dite Zahia éclate en avril 2010. À l’époque, des joueurs de l’équipe de France de football dont Franck Ribéry et Karim Benzema, avaient eu recours aux services de la jeune femme en tant qu’escort, mineure au moment des faits.

Les deux hommes sont alors sont mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure. » Aujourd’hui, soit neuf ans après l’affaire, Zahia Dehar se confie avoir mal vécue cette soudaine mise en lumière et avoue avoir pensé au suicide: « Je l’ai connue sans l’avoir choisie donc, maintenant, je vis avec. Bien sûr, cette médiatisation a été un petit traumatisme, mais si je ne m’exposais plus du tout, ça voudrait dire que je n’assume pas ce qui s’est passé. Si ça avait été le cas, il aurait fallu que je cesse de vivre -quelque chose à laquelle j’ai pensé. » répond-elle dans les colonnes du Parisien.

>>> À lire en plus: 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

Les premiers pas au cinéma de Zahia Dehar

Alors que le grand public avait déjà pu l’apercevoir dans le film de Marilou Berry Joséphine s’arrondit, Zahia Dehar se retrouvera dans le prochain film de Rebecca Zlotowski. À l’affiche du film « Une fille facile » , la mannequin incarnera le rôle de Sofia, une jeune femme de 22 ans, aux côtés de Benoît Magimel et Clotilde Courau. Personnage sulfureux et dangereusement séduisant, elle viendra passer les vacances chez sa cousine, Naïma, âgée de 16 ans. Les deux jeunes femmes vivront alors un été inoubliable. Une comédie dramatique en salle à partir du 28 août prochain. 

>>> À lire en plus: Les 100 femmes les plus sexy du monde

Publié par Églantine le 20 Mai 2019
0