Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’amours : un couple surpris en plein acte laisse Bruno Guillon sans voix !

Publié par Claire JONNIER le 03 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er juillet, dans l’émission Les Z’amours, un candidat se livre sur la pire partie de jambes l’air de sa vie ! En effet, ce jour-là, il explique qu’avec sa compagne, ils se sont fait surprendre par toute une entreprise entière qui non seulement a assisté au spectacle mais en plus, les a largement applaudis ! Découvrez ce gros moment de gêne en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat privé de sexe pour une raison… étonnante !

Les Z’amours : un moment hyper gênant

Dans l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon reçoit Yoann et Claudia, des candidats pas comme les autres. En effet, ce jour-là, c’est l’occasion de revenir sur les moments gênant du couple et de faire quelques confidences. L’occasion pour Monsieur de revenir sur une expérience très particulière, à l’occasion d’une partie de jambes en l’air. Et c’est ainsi que lorsque l’animateur pose la question « Un jour ou l’autre, on s’est tous fait surprendre pendant un câlin, vous concernant, c’était à quelle occasion ? » le candidat se lance.

« On habitait en centre ville de Rouen. En face de chez nous, c’étaient des immeubles de sociétés donc jamais personne le soir. Du coup, câlin qui se fait et pendant qu’on le faisait, on entendait du bruit, comme des applaudissements un peu lointains. »

>> À lire aussi : Les Z’amours : critiqué sur ses performances sexuelles, un candidat perd son sang-froid (vidéo)

Une ovation digne d’un match de foot !

Gros moment de gêne dans Les Z’amours ! Car Yoann et Claudia se rendent soudain compte que les applaudissements sont pour eux ! « Une fois fini, ça continuait encore plus fort. On se penche à la fenêtre et sur le balcon d’en face, il y avait une soirée de société. Ils étaient tous sur le balcon dirigés vers nous en train de nous applaudir. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais le pire reste à venir avec ce vieux moment de solitude ! « Autre moment de solitude. La première réaction, c’est de se mettre à genoux sauf que c’étaient des très grandes fenêtres et ils étaient un étage au-dessus de nous, donc c’était encore plus ridicule. »

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??