Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinedine Zidane : sa femme prête à le quitter s’il avait dérapé sur ce point précis

Publié par FJ le 09 Nov 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zinedine Zidane est en couple depuis plusieurs années avec sa femme Véronique. Et si l’amour semble au rendez-vous, le couple aurait pu se quitter il y a quelques années si le joueur de foot avait pris une décision particulière !

Publicité
Zinedine Zidane quitter femme raison

Zinedine Zidane aurait pu être être quitté par Véronique

Zinedine Zidane vit avec sa femme depuis de nombreuses années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils filent le parfait amour ! De cette union sont nés quatre garçons. Et l’ancien joueur de foot semble très proche d’eux. Il fait très attention à leur avenir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 6 novembre, une biographie sur le joueur de foot le plus célèbre de France sortira. Elle est écrite par Frederic Hermel. Ce dernier se confie sur l’histoire du couple. Et notamment le fait que sa femme n’aurait pas supporter si Zinedine avait pris la grosse tête. Elle s’est alors confiée à l’écrivain. « S’il avait pris la grosse tête, il y a longtemps que je l’aurais quitté. Ah non ! Surtout pas ça. Je vous le dis. Tant que je serai là, pas de risque que ça lui arrive. Pas le genre de la maison ».

Publicité

>>> À lire aussi : Enzo Zidane dévoile une photo de sa sublime chérie aux côtés de sa famille

Le joueur de foot très proche de ses garçons

Dans cette biographie, on apprend également pourquoi les fils de Zinedine Zidane n’ont pas pris le nom du père, mais bien Fernandez, de la mère. Il explique alors que Zidane était compliqué à porter tandis que Fernandez à Madrid, c’est plus banal.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Dans une autre interview accordée à RMC, le champion du monde 1998 se confie sur ses enfants. « Tu sais, ce n’est pas normal. Mes fils n’ont pas une vie comme les autres. J’ai peur qu’ils deviennent des petits cons. Je ne veux pas que cette abondance de moyens, tout ce que je représente, que tout ce qui se passe autour de moi les conduisent sur un mauvais chemin. Je veux qu’ils deviennent des mecs bien. »

>>> À lire aussi : C’est la grande sortie de FIFA 20 ! Découvrez à quoi va ressembler Zinédine Zidane qui revient dans le jeu culte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.