ZInedine Zidane dévoile une photo de sa petite famille en vacances au bord de la mer !

Depuis l’annonce de son départ du poste d’entraîneur du Real Madrid le 31 mai dernier, Zinédine Zidane se fait très discret. Ce 13 août, l’ancien joueur de l’Equipe de France a posté une photo de famille en vacances au bord de la mer qui fait fureur sur Instagram

 

La famille Zidane tous ensemble

La famille Zidane entière est présente ! En effet, la petite famille profite de ses vacances. Enzo, Luca, Elyaz, Théo, Véronique et Zinédine semblent passer du bon temps tous ensemble. On a juste besoin de voir leurs larges sourires sur leurs visages pour en être sûr. Ils prennent la pose sur un bateau avec, en fond, un décor idyllique. La ressemblance des enfants de Zinedine Zidane avec leur père est de plus en plus flagrante et plutôt impressionnante. Zizou a posté la photo sur son compte Instagram, qui compte plus de 20 millions d’abonnés. Le cliché a eu plus d’un million de likes en 24 heures.

 

Les Fans de Zinedine Zidane sont conquis

Ses nombreux followers ont été attendris par le clichés, et les commentaires sont admiratifs : »Très belle photo de famille », « Quelle belle famille ! Monsieur Zidane père bravo à vous ! Car peu de gens dans le foot garde la tête aussi froide. Vous êtes un exemple de réussite et très inspirant pour beaucoup », « Magnifique famille », « Mon dieu que vous êtes beau !!!!!!!!!!!« . Les Zidane sont d’ailleurs tous très discrets sur les réseaux sociaux. En effet, ils publient des photos seulement lors de moments bien choisis comme les moments passés en famille ou encore les photos d’eux au foot. Ce n’est pas la première fois que la famille Zidane dévoile un cliché sur un bateau durant l’été, c’est même un classique.

View this post on Instagram

Famille ✊🏽❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

View this post on Instagram

En famille dans un endroit Magnifique !!!!!

A post shared by zidane (@zidane) on

View this post on Instagram

Vacances en famille 🌊☀️.

A post shared by zidane (@zidane) on

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 14 Août 2018
0