American Horror Story : Cody Fern dans le rôle de l’Antéchrist !

Publié par Claire le 04 Nov 2018

Alors que la saison 8 d’American Horror Story bat son plein, on apprend le grand retour de Michael Langdon qui n’est autre que l’Antéchrist incarné par Cody Fern.

 

Saison 8 d’American Horror Story : le retour de Michael Langdon

Cette année, la saison 8 d’American Horror Storybaptisée Apocalypse, nous offre un crossover entre la saison 1 et 3. On voit donc débarquer toutes les sorcières et les fantômes de la maison hantée avec le retour d’acteurs et d’actrices phares comme Evan Peters, Sarah Paulson, Emma Roberts, Kathy Bates, Taissa Farmiga…Bref, une sorte d’apothéose terrifiante. Mais Ryan Murphy nous fait également une belle surprise lorsqu’il nous annonce le retour d’un certain Michael Langdon, qui n’est autre que l’Antéchrist. 

 

cody-fern-michael-langdon-american-horror-story

Ryan Murphy nous faitune belle surprise lorsqu’il nous annonce le retour d’un certain Michael Langdon, qui n’est autre que l’Antéchrist

 

Alors pour rappel, ce personnage est le fruit du viol de Vivien Hamon (Connie Britton) par le fantôme de Tate Langdon (Evan Peters). Dans l’épisode « Birth », la violoncelliste donne naissance à deux jumeaux, mais seul l’un des deux survit. Michael est ensuite kidnappé par le spectre de Hayden (Kate Mara) avant de finalement atterrir dans les bras de Constance (Jessica Lange), qui décide de l’adopter. On avait par ailleurs découvert que Michael était l’Antéchrist et avait fait de sa nounou sa première victime. Mais depuis, plus rien.

 

American Horror Story : Cody Fern dans le rôle de l’Antéchrist déclenche l’apocalypse

Et c’est à Cody Fern que revient la tâche d’incarner l’Antéchrist dans cette nouvelle saison. L’acteur âgé de 30 ans est déjà connu pour son rôle dans  L’assassinat de Gianni Versace: Histoire d’un crime américain. Mais il devrait également jouer un rôle crucial dans la dernière saison de House of Cards en jouant à Duncan, le fils manipulateur de Annette Shepherd (Diane Lane), une puissance assoiffée de pouvoir.

 

cody-fern-michael-langdon-american-horror-story-saison-8

Cody Fern alias Michael Langdon dans cette saison 8 d’American Horror Story

 

Et c’est coiffée d’une perruque blonde que nous retrouvons donc Cody Fern alias Michael Langdon dans cette saison 8 qui s’annonce absolument énorme. D’ailleurs, l’acteur le confirme « Ce que je peux dire (sur la saison 8), c’est que je pense que ce sera l’une des histoires d’horreur les plus extrêmes et géniale. Soyez prêt pour des surprises vraiment significatives ». 

En savoir plus sur : - -