Démission de Meghan et Harry : les confidences très tristes de la Reine Elizabeth…

Ce n’est plus un secret pour personne, Meghan et Harry démissionnent ! Il y a quelques jours, le couple a annoncé vouloir démissionner de ses fonctions au sein de la famille royale. Ils ont décidé de devenir complètement indépendant que ce soit financièrement ou dans leurs choix de vie. Même si la Reine Elizabeth soutient cette décision, elle s’est sentie « abandonnée ». 

démission meghan harry reine elizabeth abandonnée

>>> À lire aussi : Meghan Markle : ce nouvelle affront à la famille royale qui indigne !

Meghan et Harry démissionnent !

Certains l’avaient plus ou moins prédits. En effet, lorsque Meghan Markle a intégré la famille royal, notamment suite à son mariage avec le Prince Harry, il était sûr que l’arrivée de la jeune femme allait changer beaucoup de choses. Les médias annonçaient déjà que la jeune femme allait dépoussiérer la famille Royale.

Contrairement à Kate Middleton qui est plus stricte dans sa manière d’être et de faire, Meghan Markle n’hésite pas à porter des robes au dessus du genou, alors que le protocole l’interdit. On la voit également rigoler avec la Reine publiquement, etc. Mais cette décision vient tout bouleverser. Le couple a annoncé il y a quelques jours vouloir démissionner de ses fonctions royales. Il décide alors de devenir indépendant financièrement, mais aussi dans leurs choix de vie.

>>> À lire aussi : Le Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent encore un peu plus de la famille royale

La Reine Elizabeth se sent abandonnée

Meghan et Harry vivront entre l’Angleterre et le Canada. Ce qui évidemment fait beaucoup de mal à la Reine. Depuis son plus jeune âge, cette dernière est très proche du Prince Harry. Même si elle soutient cette décision, elle se sent malgré tout « abandonnée ». 

En effet, à l’issu d’une réunion publique le 13 janvier, la Reine s’est confiée dans un communiqué : « Ma famille et moi acceptons totalement la volonté de Meghan et Harry de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille. Même si nous aurions préféré qu’ils restent à temps plein des membres de la famille royale, nous comprenons et respectons leur vœu de vivre une vie plus indépendante en tant que famille tout en restant des membres de ma famille ».

>>> À lire aussi : Prince Harry et de Meghan Markle : la somme hallucinante qu’ils ont dépensée pour leur mariage

Publié par FJ le 15 Jan 2020
0