Jade Lagardère enflamme Instagram en s’affichant seins nus

 

La mannequin Jade Lagardère est généralement discrète sur sa vie privée. Cependant elle vient de poster une photo seins nus sur Instagram pour pousser un coup de gueule.

 

 

Jade Lagardère seins nus sur Instagram

La scénariste de bandes dessinées et mannequin belge a poussé son coup de gueule. Jade Lagardère a posté ce mardi une photo plutôt osée sur son compte Instagram. Elle s’affiche seins nus devant un décor de rêve avec un simple ananas pour cacher sa poitrine. Un message bien engagé accompagne cette photo: « Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne vis pas pour l’être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. Il faut continuer à aller de l’avant et ne pas se soucier de ce que pensent les gens. Faites ce que vous devez faire, pour vous. » écrit Jade. Une photo sexy qui avait sûrement pour but d’attirer le regard pour pouvoir faire passer son message. Avec ce post la mannequin a enflammé la toile avec une récolte de plus de 7 000 likes pour un compte à plus de 467 000 abonnés.

 

 

Jade Lagardère aux Maldives

Ce n’est pas dans les habitudes de la belge de poster ce type de photos sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 28 ans a épousé l’homme d’affaire français Arnaud Lagardère en 2013 avec qui elle a eu 3 enfants: Liva 5 ans, Mila 4 ans et Nolan 2 ans. Elle passe beaucoup de temps en famille, surtout avec ses enfants avec qui elle poste beaucoup de photos sur les réseaux sociaux. Elle était d’ailleurs en vacances aux Maldives avec eux il y a quelques jours. C’est donc depuis ces îles paradisiaques qu’elle a posté son coup de gueule. Même si les photos sexy ne coulent pas à flot sur le compte Instagram de Jade Lagardère, elle en a tout de même déjà posté d’autres.

 

View this post on Instagram

I’m a mystery to myself.

A post shared by Jade Foret Lagardère (@jadelagardere) on

>> A lire aussi: Nue et enceinte, Jade Foret Lagardère enflamme la toile…

 

Publié par Elisa le 23 Jan 2019
 
0