Jennifer Lopez et son fiancé échangent leurs vêtements pour le Flip the Switch Challenge

Le Flip the Switch Challenge est le nouveau défi qui a envahi les réseaux sociaux ces dernières heures. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un défi dangereux, malsain ou dégradant. Le Flip the Switch Challenge consiste à échanger de vêtements en un clin d’œil, par la magie du montage vidéo. Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez se sont prêtés au jeu, en échangeant leurs vêtements comme par magie.

> À lire aussi : Poser un tube de rouge à lèvre sur sa clavicule : le nouveau challenge qui prône la maigreur

Le Flip the Switch Challenge fait fureur chez les célébrités

Même les politiciens s’y mettent. Ce weekend, l’ancienne candidate à la présidentielle américaine Elizabeth Warren a accepté de participer à un Flip the Switch Challenge avec une comédienne qui l’imitait dans l’émission Saturday Night Live. Pour jouer à ce jeu, qui devient populaire sur Twitter et TikTok, il faut être deux. Une personne tient son téléphone et se filme dans un miroir, pendant que la deuxième personne danse derrière la première. Il faut absolument danser sur la chanson Nonstop de Drake et au moment où le rappeur prononce « Look, I just flipped the switch », l’échange se produit. Celui qui tenait le téléphone se retrouve à danser et celui qui dansait reste immobile. Le plus drôle est que les deux personnes échangent également leurs vêtements.

> À lire aussi : Jennifer Lopez : bikini léopard et abdos d’acier, elle fait grimper le thermomètre

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont également échangé leurs vêtements

« Switch the Flip », veut tout simplement dire « appuyer sur l’interrupteur ». L’effet recherché est de donner l’impression qu’en appuyant sur un simple bouton ou un interrupteur, les deux personnes s’échangent. De nombreuses célébrités ont déjà participé à ce challenge, comme Emily Ratajkowksi et Camila Cabello, et à présent, Jennifer Lopez avec Alex Rodriguez. Leur vidéo a fait le buzz, ce qui était l’effet escompté par le boyfriend de la chanteuse, qui vient d’ouvrir son compte TikTok et souhaitait gagner des abonnés.

> À lire aussi : Le Snow Face Challenge : le nouveau défi qui consiste à plonger son visage dans la neige (vidéo) !

Crédits : Capture TikTok/arod, Twitter/PopCraveMusic

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2020
0