Karine Le Marchand : ses révélations sur la chirurgie esthétique

Karine Le Marchand, c’est la touche fraîcheur et décomplexée du petit écran. Que ce soit au naturel dans l’Amour et dans le Pré, ou à l’écoute dans son émission Ambition Intime, la jeune femme se moque clairement du qu’en-dira-t-on. Alors quand elle annonce sans détour qu’elle envisage la chirurgie esthétique, on est même pas surpris.

Karine Le Marchand, l’atout charme de la chaîne M6

Karine Le Marchand, on la connaît surtout grâce à l’émission L’Amour et dans le Pré. Et depuis 14 saisons maintenant, elle s’emploie avec son équipe à réunir les gentlemans farmer et farmeuse de la France entière. Depuis qu’elle existe, cette émission n’a cessé de rencontrer un réel succès auprès des téléspectateurs mais également des participants qui sont de plus en plus nombreux à postuler chaque année. La dernière en date a même fait naître une douce idylle entre Aude et Christopher qui attendent un heureux évènement pour le début de l’année prochaine.

 

Mais la présentatrice a plus d’un tour dans son sac et crée également sa propre émission : Ambition Intime. Dans une ambiance décontractée, elle reçoit des personnalités politiques mais également des stars du petit écran et se concentre essentiellement sur leur histoire personnelle. Un joli petit succès que l’on doit en grande partie à l’empathie de Karine Le Marchand mais également à son côté décomplexé.

 

Karine Le Marchand n’aura aucun mal à faire appel à la chirurgie esthétique

Et le côté décomplexé de Karine Le Marchand, on le retrouve lors de l’émission C à Vous, ce vendredi 7 décembre. Invitée pour évoquer son parcours et ses futurs projets, la présentatrice se prête facilement au jeu des questions-réponses. Mais quand on cherche à savoir si elle envisage la chirurgie esthétique, on s’attend tout de même à ce qu’elle évite la question. Et bien au contraire, Karine Le Marchand répond sans complexe : « J’ai aucun problème à passer par la chirurgie esthétique s’il le faut. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 10 Déc 2018