L’incroyable métamorphose de Laurent Laffite lors de la cérémonie des César

Invité pour la 44e cérémonie des César, Laurent Laffite monte sur scène et provoque la surprise générale. En effet, il apparaît complètement métamorphosé pour ne pas dire, méconnaissable.

 

 

 

Laurent Laffitte : la métamorphose

À l’occasion de la 44e cérémonie des César qui s’est déroulée ce vendredi 22 février, Laurent Laffite est invité à monter sur scène. Et rapidement, c’est la stupeur ! En effet, il affiche un visage complètement métamorphosé voire, méconnaissable. Son visage est totalement boursouflé comme s’il venait de passer sur le billard de la chirurgie esthétique ou s’il avait abusé des injections.

 

 

Mais il n’en est rien ! Bien au contraire, il s’agit d’un maquillage extrêmement travaillé et d’ailleurs plutôt bien réussi puisqu’il a réussi à choquer tout le monde. C’était d’ailleurs l’objectif de l’acteur, puisqu’il se lance dans un discours sur le temps qui passe et les effets qu’il entraîne sur les acteurs.

 

laurent-lafitte-meconnaissable-ceremonie-cesar

« Plus on vieillit – je préfère dire, plus on mûrit – moins on vit de première fois »

 

Le discours émouvant de Laurent Laffite

Alors qu’il est appelé pour décerner le prix du « meilleur premier film », Laurent Laffite se lance dans un discours pour le moins émouvant. « Plus on vieillit – je préfère dire, plus on mûrit – moins on vit de première fois. C’est pour ça qu’il est très important pour nous autres, artistes, de rester curieux pour continuer à provoquer des premières fois et surtout, je sais que beaucoup d’actrices dans la salle seront d’accord avec moi ce soir, de faire bien attention à éviter la fois de trop. » Évidemment, il a été applaudi avec les rires du public avant de décerner la récompense à Jean-Bernard Marlin pour son film : Shéhérazade.

 

Quant à sa métamorphose physique, elle fait le buzz sur la toile où certains n’hésitent pas à le comparer à Michel Leeb ou encore, aux frères Bogdanoff ! Mais d’autres ont tout de même compris la métaphore et salué le très beau discours de l’acteur.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Fév 2019
0