Le postérieur rebondi de Madonna relance la rumeur sur ses implants fessiers

Qu’est-il donc arrivé au postérieur de Madonna ? La sexy sexagénaire est depuis quelques temps suspectée d’avoir fait mettre des implants dans ses fesses. La chanteuse dément formellement avoir subi une telle opération. Mais les dernières photos postées par la star sur les réseaux sociaux relancent la rumeur, car ses fesses sont vraiment très très généreuses à présent. Regardez la vidéo pour voir le nouveau postérieur de Madonna.

> À lire aussi : Madonna insulte Alain Delon et elle y va fort !

Depuis 2018, Madonna est soupçonnée d’avoir fait mettre des implants

Cette semaine, la Reine de la Pop a écrit sur ses réseaux sociaux : « Je vais enfin faire mon traitement de régénération pour mon cartilage manquant ». La star souffre d’un problème au genou qui dure depuis des mois. « Je sauterais au plafond si je pouvais. Ça fait 8 mois que je souffre ! Souhaitez-mois bonne chance ! ». Suite à la crise du coronavirus, la tournée de Madonna est à l’arrêt, elle-même ayant été contaminée. La maladie lui aurait provoqué des symptômes semblables à « une très mauvaise grippe ». Mais à présent elle va mieux, et n’attend qu’une seule chose, subir son traitement pour soigner son genou.

> À lire aussi : Madonna au plus mal ? Les images de la star très affaiblie inquiètent ses fans ! (vidéo)

La chanteuse refuse de confirmer l’opération esthétique aux fesses

Pour accompagner son message, Madonna a partagé une photo d’elle en sous-vêtements, sur laquelle on peut voir son derrière en reflet dans un miroir. Plutôt que de s’intéresser à son traitement de régénération cellulaire, ses fans se sont plutôt concentrés sur l’essentiel… ses fesses. En voyant ses fesses rebondies, la question de ses implants fessiers est de nouveau d’actualité. C’est en janvier 2019, juste après sa prestation dans un bar gay pour le Nouvel An, que la rumeur a débuté. Des photos de sa prestation avaient été partagées sur les réseaux sociaux et effectivement, il était difficile de nier le fait que les fesses de la chanteuse avaient pris du volume. Quelques mois auparavant, le derrière de Madonna, 61 ans, était beaucoup plus plat. Pourtant, elle continue de réfuter avoir fait quoi que ce soit à ses fesses.

> À lire aussi : Vous rêviez d’avoir les fesses de Kim Kardashian ? C’est maintenant possible ! (Vidéo)

Crédits : Captures Twitter, Instagram/Madonna – Source : DailyMail

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 14 Mai 2020
0