Ces maillots de bain ultra kitsch à l’effigie du Prince Harry et de Meghan Markle se vendent comme des petits pains

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La cérémonie du mariage du Prince Harry et Meghan Markle approche à grand pas, toute l’Angleterre (et le monde entier) s’active afin d’être prêt pour l’événement de l’année. Les fans de la famille royale vont être ravis par ces nouveaux produits dérivés inédits.

 

Les produits dérivés de la famille royale, y a-t-il des limites ?

Non, il n’y a définitivement pas de limites pour les plus grands fans de la prestigieuse famille. Même si ces produits sont rarement officiels ils intéressent toujours autant la galerie. C’est la marque britannique Bags of Love, qui produit toutes sortes de « goodies » personnalisables, qui nous offre une nouvelle idée tout droit sortie de leur imagination amoureuse du couple royal.

 

Bags of love a imprimé les visages du futur couple princier sur des maillots de bain une pièce existant en huit tailles, du XS au XXXXL. Une bonne manière de célébrer avec la famille royale le 19 mai prochain, l’union du prince et de l’actrice américaine. L’impression semble être de qualité et est très réaliste. Ces maillots ont été moqués sur les réseaux sociaux à cause de la barbe rousse du prince se retrouvant sur le pubis de la mannequin des photos, donnant l’impression que celle-ci est nue avec… de la barbe rousse entre les jambes.

 

La responsable des relations publiques de la marque, Ekaterina Vankova s’est justifiée auprès du HuffPost US, « Il n’existe rien de tel que d’imprimer le visage d’un prince ou d’une duchesse sur un maillot de bain et de l’exhiber fièrement sur la plage ». Selon elle, tout est une question d’acceptation de soi et indique que bientôt, on pourrait avoir les mêmes modèles à l’effigie de la Reine Élisabeth… tentant.

 

Les produits dérivés de la famille royale représentent un business colossal

D’après Ekaterina Vankova, les ventes explosent sur le site depuis la sortie de ce modèle inédit. En avril 2011 lors du mariage de Kate et William, on a compté près de 264 millions d’euros de bibelots achetés par les touristes et les britanniques. Le business commercial touristique en attend pas moins de cet évènement.

 

Une chaine de restaurant a ainsi eu l’idée de baptiser sa sauce soja accompagnant sa boite de sushis au thon et au saumon « quand Harry rencontre Meghan »… Qui est le thon, qui est le saumon ?

 

Nous avons aussi la marque de préservatifs « Joyaux de la couronne » qui a imaginé une boite à l’effigie du couple qui lorsqu’on l’ouvre entonne l’hymne américain et l’hymne britannique. Celle-ci est accompagnée d’une petite écriture : « Your prince will come » ayant une double traduction, « ton prince viendra » ou « ton prince jouira »… C’est comme vous voulez, mais quitte à choisir, autant avoir les deux ! Des pâtisseries, des bars, des épiceries mais aussi des marques de voitures comme Mini n’hésitent pas à faire eux aussi leur clin d’oeil au couple princier car ces produits font toujours vendre…et font aussi surtout rire.

Publié par Inès Arrom le 15 Mai 2018