Meghan Markle signe un gros contrat avec Disney !

Après les événements de ces derniers jours qui perturbent la Famille Royale d’Angleterre, Meghan Markle s’est mise en retrait au Canada. On apprend aujourd’hui par The Times, qu’elle a décidé de signer avec Disney pour prêter sa voix à un nouveau projet.

Meghan Markle va faire du doublage pour Disney !

>>> À lire aussi : La Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent encore un peu plus de la famille royale

Meghan Markle, princesse et actrice

La jeune femme a décidé de prendre du recul avec la Famille Royale Britannique après avoir subi de nombreuses critiques et un acharnement médiatique quotidien. Le départ du couple qu’elle forme avec le Prince Harry a été annoncé en ses mots : « Nous avons l’intention de renoncer au rôle de membres ‘senior’ de la Famille Royale. Et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la Reine » .

Après avoir mis sa carrière d’actrice de côté pour prendre ses fonctions au sein de la Famille Royale, Meghan Markle revient aujourd’hui à son premier amour. En effet, elle a signé avec Disney pour réaliser un doublage. On ne connaît pas encore l’oeuvre en question. Un film ? Une série ? Un documentaire ? Le mystère reste entier.

>>> À lire aussi : Prince Harry : cette grosse somme d’argent laissée par sa mère Diana en héritage

Meghan Markle engagée

La jeune femme a bien précisé que l’entièreté de son salaire va être reversé à une association caritative nommée Elephants Without Borders. Cette organisation est « dédiée à la conservation de la faune et des ressources naturelles » et protège les éléphants des braconniers. Ce n’est pas un mystère, Meghan Markle et son mari sont très engagés pour la défense des animaux.

Cette proposition de doublage fait suite à l’avant-première du film live-action Le Roi Lion. On voit dans une vidéo, le Prince Harry venter les mérites de sa femme pour le doublage au CEO de Disney (Bob Iger). Quels ont été les termes du contrat ?

Pour quelle production Disney, Meghan Markle a-t-elle posé sa voix ? Auparavant actrice dans la série Suits, peut-on espérer que l’ex-duchesse de Sussex fasse son grand retour devant la caméra ? De nombreuses questions qui auront bientôt leurs réponses !

>>> À lire aussi : La Reine des Neiges : les touristes affluent à Arendelle

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 14 Jan 2020
0