Gros Revers pour Meghan Markle : elle ne digère pas ce nouvel échec…

Publié par Charlotte Zuber le 13 Août 2018

Meghan Markle aurait bien voulu obtenir cette prestigieuse récompense…

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle est devenue une icône. L’ancienne actrice fait régulièrement la Une des médias grâce à ses tenues. La Duchesse de Sussex est constamment jugée par la presse à chacune de ses apparitions. Quoiqu’il en soit, Meghan Markle est chaque fois plus élégante au fil des évènements auxquels elle participe. Robes, jupes ou encore vestes cintrées, la nouvelle venue dans la famille royale britannique ne manque pas de classe, et est devenue une icône de mode.

 

Meghan Markle rate un prix

Ainsi, réputée pour son style, Meghan Markle a été nommée aux Teen Choice Awards 2018, dont les prix sont intégralement remis par des enfants. En effets, les jeunes fans récompensent leurs idoles dans différentes catégories : la musique, le cinéma, les séries, mais aussi dans la mode, où la Duchesse de Sussex a été nommée. Et visiblement, son style vestimentaire n’a pas vraiment convaincu les jurés : elle n’a pas remporté le prestigieux trophée…

 

L’épouse du Prince Harry n’est pas récompensée

En effet, c’est le chanteur Harry Style, ex-membre du groupe One Direction, qui a récolté le plus de votes. Dans cette catégorie, on retrouvait également Taylor Swift ou encore Blake Lively, d’autres artistes qui ont la côte chez les adolescents. Si Meghan Markle n’a pas récolté le Teen Choice Award cette année, c’est parce qu’elle avait derrière elle une forte concurrence. Nul doute que l’épouse du Prince Harry fera encore parler d’elle pour son style vestimentaire dans les années à venir…

Nouveau revers pour Meghan Markle

En savoir plus sur : - -