Spiderman enfile un t-shirt en faisant en poirier sur une main

Même en plein confinement, Spiderman continue à s’entrainer ! Pas de répit pour Tom Holland, l’acteur qui incarne l’homme araignée au cinéma. Le jeune homme continue ses entrainements intensifs à la maison, trouvant des méthodes originales pour ne pas perdre sa masse musculaire même en confinement. Hier soir, il a prouvé qu’il n’avait rien perdu de ses capacités de superhéros, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Dans une Story Instagram, il a réussi à enfiler un t-shirt la tête en-bas, sans descendre de son poirier.

> À lire aussi : Spiderman pourrait devenir gay ! L’acteur Tom Holland est totalement pour

Tom Holland accepte le défi d’enfiler un t-shirt la tête en-bas

Récemment, Tom Holland, 23 ans, a fait savoir qu’il avait acheté trois poules nommées Predator, Rager et Chestnut, pour être sûr d’avoir suffisamment d’œufs frais chaque jour, pendant la période de confinement. Le jeune homme, qui avant le confinement était en train de suivre un programme d’entrainement sportif en vue d’un prochain tournage, ne voudrait pas être en manque de protéines. D’après ce qu’on a pu voir sur son compte Instagram, il semble plutôt bien se porter jusqu’ici !

> À lire aussi : Spider-Man quitte le MCU: Tom Holland et Kevin Feige réagissent !

C’est au tour de Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal d’essayer !

Ollie Gardner, un comédien et ami de Tom Holland lui a lancé un défi : enfiler un t-shirt la tête en-bas. Ce qu’il pensait être un « défi impossible » à réaliser est pourtant plutôt réussi. Comme on peut le voir dans la vidéo qu’il a diffusée dans sa Story, ce ne fut pas une manipulation des plus simples à réaliser mais il y est parvenu. Pour y arriver, il a dû faire une sorte de poirier sur une main, changeant de main d’appui, quand il a dû enfiler l’autre manche. Épuisé mais fier de lui, il hurle : « Oh mon Dieu ! », en se relevant à la fin du défi réussi avec brio. Pour se venger, il a nominé Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Harrison Osterfield. On verra lequel de ses amis acceptera de réaliser le challenge.

> À lire aussi : Coronavirus : un professeur de fitness organise une séance sportive collective depuis le toit d’un immeuble (Vidéo)

Crédits : Instagram/tomholland2013

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Avr 2020
0