Brigitte Macron sexy en mini short dans le Var !

 

Alors que le couple présidentiel s’offre deux semaines de congés dans le Var, Brigitte Macron donne de leurs nouvelles à la presse lors d’une petite balade à vélo.

 

Brigitte Macron sexy

Ce 14 août, deux jours après avoir été vue accrochée à son garde du corps sur un jetski, la Première Dame refait apparition alors qu’elle faisait une balade à vélo sans son mari mais toujours accompagnée de deux de ses gardes du corps. Habillée d’un mini short de sport foncé et d’un top bleu vif, elle fait sensation auprès de la presse et des vacanciers présents.

 

Brigitte Macron

 

Cachée derrière ses grosses lunettes de soleil, Brigitte Macron reste cependant très souriante et salut la foule avec plaisir. Elle a pris le temps de discuter avec les Français, de prendre quelques photos ainsi que de répondre à quelques questions de BFM TV avant de monter en selle.

 

Brigitte Macron

 

Des nouvelles du Président

En répondant aux questions de BFM TV, la Première Dame vient de faire sa première apparition télé depuis qu’elle et le Président sont dans le Var. Et pour une première, elle a été généreuse en informations, puisqu’elle donne des nouvelles du Président, de leurs vacances qui sont entre « travail » et « détente » ainsi que de leurs projets.

 

Brigitte macron gardes du corps

 

« C’est magnifique, il a beaucoup de travail, donc il travaille, il se détend. Il est en pleine forme !« , a-t-elle affirmé. Et en ce qui concerne leurs plans de vacances, Brigitte précise : « On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il adapte la détente au travail« . Le couple présidentiel vit au jour le jour profitant du temps qui leur est accordé mais l’arrivée de membres de leur famille risque de tout chambouler avoue-t-elle à la presse. « les enfants arrivent, donc on va reprendre des horaires. Parce que là, pour l’instant, nous n’en avons pas. (…) Ça sera plus cadré », conclut-elle.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Inès Arrom le 16 Août 2018