[photos]Les animaux sauvages dans toute leur splendeur !

Le photographe Edwin Kats a une façon bien à lui de faire son travail. Son sujet favori, les animaux sauvages, ont accepté de se faire prendre en photos, grâce à la patience extraordinaire dont fait preuve l’artiste.

Edwin Kats, puise son inspiration dans le décor de la forêt qui entoure sa maison aux Pays-Bas. Il explique sa technique pour prendre les meilleures photos d’animaux sauvages : « Une chose que j’ai apprise, c’est qu’on obtient de super photos en se fixant sur un seul sujet pendant assez longtemps. » Un travail de longue haleine, mais qui en vaut la peine, quand on voit le résultat.

Sa patience a été récompensée, par la confiance que lui donnent les animaux sauvages les plus timides et farouches : « J’essaie de connaître mon sujet, en le suivant longtemps. Je le suis à travers les saisons pour l’avoir dans la neige, à l’automne, pendant une nuit bien noire ou dans un matin ensoleillé. »

De superbes photos !

cute-animal-photography-edwin-kats-1 cute-animal-photography-edwin-kats-2 cute-animal-photography-edwin-kats-3 cute-animal-photography-edwin-kats-5 cute-animal-photography-edwin-kats-6

 

Suite page 2

Publié par Elsa le 16 Juil 2014
0