15 photos rares et touchantes de Freddie Mercury et son petit-ami

Freddie Mercury et son petit-ami : des photos émouvantes

Si la plupart des gens connaissent bien Freddie Mercury pour son immense talent et pour ses multiples hits, en solo ou avec son groupe Queen, peu savent que, s’il était queer, il était également très réservé quant à sa vie personnelle. Moins de gens encore, connaissent son partenaire de longue date, Jim Hutton, avec qui il a partagé une belle histoire d’amour.

Coiffeur d’origine irlandaise, Jim Hutton a rencontré Freddie Mercury dans une boîte de nuit en 1983. Refusant ses avances dans un premier temps, il finit par entamer une relation avec lui sans même savoir de qui il s’agissait, même lorsque le chanteur a essayé de le lui expliquer. S’il n’était donc pas attiré par la gloire et la célébrité de son petit-ami, Hutton admettra tout de même « Les larmes me sont monté aux yeux et les poils de ma nuque se sont dressées lorsque je l’ai vu là-haut, contrôlant la foule ».

Récemment, quelques sites ont partagé cette rare sélection de photos prises des deux hommes tout au long de leur idylle amoureux, et on doit bien admettre qu’elles sont fantastiques ! Une belle preuve que les célébrités aussi, et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle, ont droit à l’amour véritable !

 

 

 

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Odilon Duval Robert le 09 Juin 2019
0