Top 10 des plus belles plages d’îles paradisiaques ! Parce que par ce temps, on a envie d’évasion !

Pour vous, un endroit paradisiaque, c’est quoi ? Tout d’abord, un endroit où l’on se sente bien, certes, mais pas que. En effet, pour ceux qui ont la chance de voyager, une île constitue un endroit paradisiaque parfait. Et pour cause, l’eau est turquoise, le sable est blanc… Et si en prime, il y a quelques cocotiers à proximité, alors c’est encore mieux. Mais une belle île se reconnaît, entre autres, à la beauté de ses plages. On vous a donc concocté ici un petit top 10 des plus belles plages d’îles paradisiaques.

 

Eh oui, ce classement est d’ailleurs organisé chaque année par Travel & Leisure, un grand groupe vacances. Et cette année encore, ils n’ont pas dérogé à la règle. Mais vous serez d’ailleurs surpris de voir les pays qui ressortent dans ce classement ! Alors c’est parti pour ce top 10 des plages les plus époustouflantes trouvées sur des îles de rêve.

 

10. Boracay – Philippines

Top 10 des plus belles plages@cntraveller

9. Île des Monts Déserts – États-Unis

@lifezette

8. Bora Bora – Polynésie française

@trojantravel

7. Exumas – Bahamas

@sailmagazine

6. Maui, Hawaï

@best-beach

5. Maamendhoo – Maldives

@rihivelimaldives

4. Kauai – Hawaï

@PeterFrankEdwards

3. Île de Mahé – Seychelles

@geo

2. Île des Galapagos – Équateur

@foundtheworld

1. Palawan – Philippines

@cntraveler

Alors, l’une de ces 10 îles fera-t-elle partie de votre prochaine destination ou pas ? Chez nous, on en pince d’ailleurs pour la n°3 et forcément, pour la n°1 aussi. Et vous, quelle est votre plage de rêve préférée ?

Crédit photo à la une : @cntraveler

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 12 Fév 2017
0