Top 30 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

Le meilleur du pire sur Le Bon Coin

Nous nous accordons tous à dire que Le Bon Coin est indéniablement une mine d’or aux bonnes affaires…comme aux moins bonnes ! Vous pouvez vraiment dénicher des choses incroyables à prix très intéressants mais aussi vous retrouver face à des annonces plus loufoques les unes que les autres. Et d’ailleurs, c’est bien la réputation qu’a Le Bon Coin désormais. Un site truffé de bons plans mais aussi d’annonces insolites. Je dirais même, d’annonces toutes plus insolites les unes que les autres !

 

On se demande même si le site ne fait pas exprès de ne plus bannir ces annonces pour faire le buzz… Pour notre plus grand plaisir ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir des annonces incroyables ! Les pires annonces du Bon Coin. Mais ce sont parfois les pires qui sont les meilleures. Et pour cause, si certains vendent des choses improbables, rédigent des annonces loufoques truffées de fautes, certains ont une sacrée plume pour vanter les mérites de leurs produits. Parfois, on n’a pas envie d’acheter, juste de se délecter des annonces !

 

Voilà quelqu’un qui a le sens des affaires ! Vous rebaptises 3 palettes en « salon de jardin » et le tour est joué !

©Les Perles du Bon Coin

 

Ah bah ça… on prend un petit cochon et puis un jour on se rend compte qu’il occupe la moitié de l’appart !

Aaaah les propriétaires de Twingo sauront pourquoi on met autant de passion dans une annonce pour une petite voiture à la fois si mignonne et si loufoque…. passion Twingo quoi !

On vous a gardé le meilleur pour la suite ! Votre article continue en page 2.

Publié par Elsa Fanjul le 11 Mai 2018