Plus belle la Vie : la série accueille une Drag Queen pour la première fois (Vidéo)

Fidèle à elle-même, Plus belle la Vie continue à traiter des sujets controversés pour dénoncer, et mettre en avant des personnages LGBTQ+ dans sa série. Comme le montre la vidéo ci-dessous, le feuilleton a décidé d’accueillir une Drag Queen.

À lire aussi : Plus belle la vie : victime de viol, une téléspectatrice trouve le courage de porter plainte grâce à la série

Une Drag Queen arrive dans Plus Belle la Vie

Alors que Plus belle la vie enchaîne les intrigues folles, le show a décidé d’aller encore plus loin en faisant débarquer une Drag Queen au Mistral. Comme le montre le teaser en tête d’article, ce nouveau personnage s’avère être très mystérieux. On peut donc déduire que les prochaines intrigues se focaliseront sur elle.

Une grande première en France, puisque généralement les Drag Queen ne sont pas mises en avant dans les histoires. Cependant, nous n’avons aucune information sur son objectif dans Plus belle la vie, ni avec quel autre personnage elle est liée, et si elle deviendra un personnage principal.

Les Drag Queen sont à la mode

Ce n’est pas un hasard si Plus belle la vie a décidé d’intégrer une Drag Queen. En effet, cet art devient de plus en plus un phénomène de société, et ce, grâce à RuPaul et son show RuPaul’s Drag Race, disponible sur Netflix. Cette émission de télé-réalité met en compétition des Drag Queen. Le show a su remettre en lumière la culture du drag, et de plus en plus de personnes commencent à s’intéresser à cet art, et même à devenir des Drag Queen. Plus belle la vie fait donc comme elle l’a toujours fait : suivre les tendances actuelles pour ouvrir les esprits.

À lire aussi : Née sans bras, elle compense son handicap et se sent épanouie lorsqu’elle est une drag queen

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 11 Déc 2019
0