Plus Belle La Vie en avance : épisode 3713 du Mercredi 16 Janvier – Ariane ou Samia ? Boher a ENFIN choisi (vidéo PBLV 3713)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3713 – PBLV en avance du Mercredi 16 Janvier – Saison 15

L’épisode 3713 de Plus Belle La Vie nous promet bien des surprises. Et pour cause, c’est l’épisode qui suit le prime « Scerets » du Mardi 15 Janvier.

 

Et dans cet épisode, comme nous le montre la vidéo ci-dessus, nous découvrons que Jean-Paul a enfin fait un choix entre Ariane et Samia…

 

Entre Mila et Théo, il n’est plus question d’amour mais d’amitié… mais Théo faut tout de même une proposition indécente à la jeune femme… qui accepte !

 

On en découvre encore un peu plus sur la double vie de Gabriel… on découvre ses parents qui arrivent chez lui… il y a une femme, des photos d’enfants qui ne sont pas ceux qu’on lui connait… mais que cache Gabriel ?

 

Fin de l’intrigue autour de Mathias ? Pas vraiment…

Si vous vous étiez attaché au personnage de Mathias, sachez qu’il n’est pas mort à la fin du prime. Le doute planait pourtant… Mathias risque toutefois de perdre sa jambe puisqu’il a marché sur une mine dans le piège tendu par les Cortez. C’est Karim Fedala qui est allé le chercher et qui lui as sauvé la vie en l’emmenant loin en Algérie pour être soigné. Mais Mathias n’a qu’une seule idée en tête… retourner en France pour retrouver Alison.

 

De son côté, la jeune femme est blessée mais saine et suave. Elle découvrez depuis sa chambre d’hôpital à la télévision que Mathias est recherché. Abdel lui dit qu’il s’occupe de Mathias mais la jeune femme ne peut pas se résoudre à rester dans son lit d’hôpital et veut absolument retrouver Mathias.

 

Ariane qui a sauvé la vie à Samia et Jean-Paul accuse quant à elle le coup. Et pour cause, elle sait maintenant que Jean-Paul la trompe depuis plusieurs mois et il vient de choisir Samia. Les frères Cortez quant à eux sont bel et bien morts.

 

Gabriel s’enfonce dans le mensonge

Dans le prime, nous avons découvert que Gabriel a inventé une famille de toute pièce à ses parents. Parents qui étaient prétendument morts. Ils ne sont pas morts du tout, mais le père de Gabriel est homophobe et il était inconcevable pour lui de lui dire la vérité. Mais Thomas a découvert la vérité… Gabriel lui a une nouvelle fois menti en lui affirmant qu’il avait dit la vérité à ses parents ce qui est faux. Mais il va se retrouver une nouvelle fois piégé… Ses parents qui viennent de la Réunion sont bloqués en métropole à cause d’un cyclone et s’invitent chez leur fils… Gabriel va donc demander à Thomas de décamper, ce qui ne va pas plaire du tout à Thomas qui pense que Gabriel a tout de même avoué son homosexualité à ses parents…. Tout ce mensonge va exploser au visage de Gabriel tôt ou tard, c’est certain.

 

De plus, on se rend compte que Gabriel se fait vraiment humilier par son père qui est très dur envers lui.

 

Grosse ambiance au lycée Scotto…

Mila tente toujours de reconquérir Théo et accepte une situation ambigüe où elle couche avec lui sans être en couple avec lui… Antoine trouve d’ailleurs le comportement de Théo inacceptable. Mais le jeune homme semble faire cela pour rendre Coralie jalouse… cette intrigue ne semble pas terminée…

 

Mila ne cède toujours pas pour faire son exposé avec Valère et la tension monte… il va aller frapper chez elle et va la découvrir avec Théo…

 

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

DÉCOUVREZ L »ÉPISODE 3714 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 09 Jan 2019
0