Plus Belle La Vie en avance : épisode 3715 du Vendredi 18 Janvier – Lucie traumatisée par le départ de… (vidéo PBLV 3715)

Publié par Elsa le 11 Jan 2019

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3715 – PBLV en avance du Vendredi 18 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3715 de PBLV en avance, nous allons assister à une scène très triste. Et pour cause, le moment est venu pour Ariane de quitter l’appartement qu’elle occupait avec Jean-Paul qui s’est remis avec Samia. Et elle doit dire au revoir à Lucie… un moment vraiment déchirant aussi bien pour Ariane que pour Lucie qui ne veut pas qu’Ariane parte.

 

De son côté, Mila est ravie d’avoir recouché avec Théo et s’en vante auprès de Tom. Mais elle découvre que Théo lui ne voit pas du tout cela comme une relation exclusive car il est en train d’embrasser une autre fille à quelques mètres de Mila.

 

Ariane encaisse mal la séparation

Ariane est vraiment mal depuis que Jean-Paul l’a quittée. Et les adieux avec Lucie n’ont rien arrangé. Face à son désespoir, Eric lui propose de l’héberger ce qui lui remonte un peu le moral.

 

Lucie demande donc à Samia si elle va revenir au domicile conjugale mais Samia et Boher n’ont pas encore évoqué tout ça. Ils se retrouvent alors le soir pour parler de leur avenir mais Samia n’a pas la réaction que Jean-Paul espérait. Elle dit qu’elle a besoin de temps et de profiter de sa liberté malgré ses sentiments pour JP… la reformation complète du couple Boher / Nasri n’est pas pour tout de suite.

 

La tension monte à Scotto

En découvrant que Théo fréquente d’autres filles sous son nez, Mila va aller le trouver pour avoir des explications. Théo tente de la jouer dégagé et conseille même à Mila de ne pas penser sentiments mais juste sexe. La jeune femme n’apprécie pas du tout et remballe Théo.

 

Valère a rendu le devoir qu’il aurait du faire avec Mila mais la jeune fille a refusé. Le prof s’en est rendu compte, ils se retrouvent donc collés ensemble un samedi. Mila est furieuse contre Valère mais à la sortie du lycée, elle va se faire agresser et c’est Valère qui va la sauver.

 

Gabriel s’enlise dans les mensonges…

Gabriel se retrouve à l’hôpital au chevet d’Anita qui a accouché à faire passer ce nouveau né pour son fils. Les choses vont trop loin et Anita se désolidarise de Gabriel. Malgré cela, il n’arrive toujours pas à avouer son homosexualité à ses parents. Thomas n’en peut plus et le quitte.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3716 ICI

En savoir plus sur :

 
0