Plus Belle La Vie en avance : épisode 3716 du Lundi 21 Janvier – Luna se console en couchant avec… (vidéo PBLV 3716)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3716 – PBLV en avance du Lundi 21 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3716 de Plus Belle La Vie, nous allons retrouver Luna. Bouleversée par le départ de Sacha, Luna a envie de tout envoyer valser et cherche à vendre le Céleste. Rappelez-vous, tout le monde pense Sacha mort, seule Luna sait qu’il est parti avec « Mathilde », le sosie de Victoire. Luna semble vouloir oublier cette histoire et a trouvé comment faire… on la retrouve dans cet épisode en plein ébat avec Francesco, le bel italien ! Est-ce une histoire d’un soir ou un vrai couple en train de naître ? Avec leurs tempérament de feu respectif, cela pourrait être très drôle… Affaire à suivre.

 

De son côté, Alison comprend qu’Abdel n’y est pas pour rien dans ce qui lui est arrivé et dans ce qui est arrivé à Mathias… elle est furieuse !

 

Ariane très remontée

Ariane ne digère pas sa séparation avec Jean-Paul et va trouver Samia pour la menacer. Mais les jeunes femmes sont interrompues par Lucie. Suite à cela, Samia va trouver JP pour l’avertir : Ariane ne va pas bien et il faut faire attention à elle. Samia le prévient toutefois qu’elle va être obligée d’en venir aux mains si Ariane continue.

 

Au commissariat, JP essaie de discuter avec Ariane mais cette dernière s’emporte. Elle est défendue férocement par Eric mais Nebout met un stop à ce carnage. En allant récupérer ses dernières affaires chez JP, Ariane tente de le séduire une nouvelle fois mais il la repousse.

 

Abdel se déclare

Alison en veut beaucoup à Abdel depuis qu’elle a compris qu’Abdel avait dénoncé Mathias. Le jeune avocat lui confire que c’est lui et lui donne ses raisons en lui faisant une déclaration d’amour. Alison fuit face aux aveux d’Abdel.

 

Luna se change les idées

Luna a signé une promesse de vente avec une femme qui veut reprendre le Céleste et le garder tel quel. Elle fête ça avec ses amies Babeth et Jeanne et leur parle de ses projets de voyage. Alors qu’elle est ivre, elle va tomber sur Francesco et ils vont coucher ensemble… Plus tard, pendant des confidences alors qu’elle est encore ivre, Luna va avouer à Babeth que Sacha n’est pas mort et elle va lui montrer le livre avec le message codé. Mais Luna ne sait pas qu’elle est sur écoute et que Ferri de la DGSI a tout entendu.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3717 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 14 Jan 2019
 
0