Plus Belle La Vie en avance : épisode 3718 du Mercredi 23 Janvier – La nouvelle vie de Sacha avec… ATTENTION SPOILER ! (vidéo PBLV 3718)

Publié par Elsa le 16 Jan 2019

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3718 – PBLV en avance du Mercredi 23 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3718 de PBLV, nous allons découvrir la nouvelle vie de Sacha… Attention SPOILERS ! Il vit en Croatie avec Victoire qui n’est pas morte et qui s’est fait passer pour Mathilde. Il a malgré tout le coeur lourd en repensant à ceux qui le croient mort comme sa mère ou bien encore… son fils !

 

Au lycée Scotto, les choses ont changé… Mila va clasher Théo et défendre Valère de qui elle s’est rapprochée… Gabriel quant à lui est plus en détresse que jamais. Thomas l’a quitté, il n’arrive toujours pas à avouer son homosexualité à ses parents et Thérèse est elle aussi sur le point de quitter l’appartement.

 

Luna dans de sales draps

Luna raconte à Babeth ce que lui a dévoilé Ferri. Elle dit aussi à Babeth qu’elle n’aidera pas Ferri… Babeth tente de la convaincre de collaborer. Elle va également avoir une discussion avec Francesco suite à leur nuit de folie… et ils vont même remettre ça ! Mirta le découvre et sermonne Luna en tenant d’amorcer le dialogue mais en vain.

 

Ferri campe devant l’hôtel de Luna et cette dernière va la trouver pour lui dire qu’elle ne l’aidera pas… mais le soir-même, Luna comprend que Ferri est prête à employer la manière forte pour la faire céder. L’acheteuse du Céleste vient la trouver avec en main un arrêté de péril qui concernerait le Céleste. Un arrêté monté de toutes pièces par Ferri qui a commencé son chantage.

 

Pendant ce temps, en Croatie, Sacha pense à ceux qu’il a laissés… Victoire tente de l’apaiser. Elle va lui présenter un homme qui leur propose d’investir pour monter un business de location de scooter. Mai Sacha ne le sent pas… l’homme a fait de la prison et Victoire elle sait y faire ! Mais Victoire a peu car Sacha continue à consulter ses mails et cela pourrait clairement les mettre en danger… elle le met en garde !

 

Gabriel s’enlise dans les mensonges…

Gabriel va dire à ses parents qu’Anita l’a quittée et ainsi s’enliser dans les mensonges… Il va se confier à Thomas et lui dire qu’il ne veut pas dire la vérité à ses parents car sa mère a des problèmes cardiaques. Thérèse choquée par son comportement est sur le point de quitter l’appartement mais se résout face à un Gabriel au plus mal.

 

Changement de ton à Scotto

Les élèves de Scotto s’en prennent à Valère qui a cassé le bras de l’agresseur de Mila car ils ne savent pas ce qui se passe et ils ne savent pas qu’il a sauvé la vie à Mila. La jeune fille va donc le défendre et dévoiler son acte de bravoure. Elle va également remercier Valère qui va lui avouer à demi mot ses sentiments. Ils vont passer un moment ensemble et Mila va lui parler de ses mésaventures avec Théo. Valère va monter au créneau et dire qu’il va s’en prendre à Théo. Mila le calme mais…

 

De son côté, Coralie tente de renouer le dialogue avec Théo mais en vain. Le jeune homme lui affirme que pour lui toutes oublié mais Coralie sait très bien qu’elle est la cause de son mal être.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

DÉCOUVREZ L’ARTICLE 3719 ICI

En savoir plus sur :