Plus belle la vie en avance : épisode 3734 du Jeudi 14 Février – Gabriel se lâche face à son père ? (vidéo PBLV 3734)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3734 – PBLV en avance du Jeudi 14 Février – Saison 15

Dans cet épisode 3734 de Plus belle la vie, Gabriel va enfin tenir tête à son père. Ce dernier va venir le trouver à l’hôpital et lui faire une crise car sa femme prend la défense de Gabriel. Riva va commencer par l’ignorer mais quand on père va le traiter de fiotte, il va sortir de ses gonds et lui dire ses quatre vérités. Cela fait bien longtemps que nous attendions d’enfin voir Gabriel reprendre sa vie en main, cela semble sur le bon chemin. Son père se ravisera t-il ? Rien n’est moins sûr…

 

Pendant ce temps chez les Beaumel, la Saint-Valentin est tendue… Antoine est loin de Victor malgré leurs échanges enflammés et le jeune homme lui manque beaucoup. Mais le coup de massue que va recevoir Théo vient surtout de Coralie et Clément qui filent le parfait amour et font des démonstrations de romantisme sous les yeux du pauvre jeune homme qui est encore amoureux de sa belle-mère.

 

De son côté, Victoire va avoir une nouvelle cible : Yann Moss. Elle va simuler un accident de voiture avec lui pour l’aborder et lui faire du rentre dedans. Mais Yann ne va pas vraiment adhérer. Toutefois, la jeune espionne de la GDSI a plus d’un tour dans son sac.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3735 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 07 Fév 2019
 
0