Plus belle la vie en avance : épisode 3736 du Lundi 18 Février – Le couple Victoire / Sacha vole en éclats (vidéo PBLV 3736)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3736 – PBLV en avance du Lundi 18 Février – Saison 15

Dans cet épisode 3736 de PBLV, nous allons assister à une grosse dispute entre Victoire et Sacha. Décidément… ces deux là semblent maudits ! Alors que la mort semblait les avoir séparés, la vie les a réunis. Enfin, Paul Simonian les a réunis. Mais pour combien de temps ? Le couple désormais marié vit des débuts difficiles. Sacha commence à être très jaloux car Victoire est en mission pour la DGSI auprès de Ian Moss, le boss de GTS. Et ce rapprochement ne plait pas du tout à Sacha. Toutefois, Victoire n’a pas le choix. En effet, seule la DGSI possède l’antidote qui peut sauver Sacha de la maladie qui lui a été inoculée et qui détruit son système immunitaire à petit feu. Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Sacha qui n’est pas au courant de cette information doute beaucoup de sa jeune épouse. Ce qui la contrarie énormément.

 

Et quand on découvre que Simonian se rapproche de Luna, on est en droit de se demander ce que va devenir le couple Victoire Sacha… En effet, Luna a bien du mal à cacher qu’elle a encore des sentiments pour Sacha malgré l’immense trahison qu’il lui a fait vivre. Dans cet épisode 3736, nous allons découvrir Paul Simonian se rapprochant de Luna pour lui dire qu’entre elle et Sacha, tout n’est peut-être pas fini. Paul va même aller jusqu’à charger Victoire. Que va devenir ce triangle amoureux ?

 

L’amour n’est pas beaucoup plus simple du côté de Scotto. Mila sait désormais beaucoup de choses sur Valère et notamment qu’il habite dans un garage. Mais le jeune homme est malade et même si elle lui apporte des soins, Mila est très inquiète pour lui.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3737 ICI 

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 11 Fév 2019