Plus belle la vie en avance : épisode 3821 – Jordan et Faro aspergent Baptiste d’essence… – (vidéo PBLV 3821)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3821 (spoiler) – PBLV en avance du Lundi 17 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3821 de Plus belle la vie, nous allons découvrir Jordan et Faro plus remontés que jamais contre Baptiste. En effet, Jordan ne va pas hésiter à frapper violemment Baptiste à la tête et à l’asperger d’essence à la demande de son boss. Baptiste est-il en danger de mort ? La période est plu que compliqué pour lui… Après avoir perdu Mathis et Emma, le voilà maintenant en danger au travail.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Tom de son côté ne passe pas de meilleurs moments. Toujours menacé par Luis, il est obligé de faire un très sale coup à ses camarades de classe. En effet, le jour du bac de français, il va enfermer ses amis dans une salle de classe pour les empêcher de se rendre à l’examen. Bien évidemment, il fait cela sous la menace de Luis qui pourrait révéler que Tom et ses amis ont failli le tuer. Est-ce que le bande de Scotto va louper le bac à cause de Tom ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Pendant ce temps au bar du Mistral, le football féminin déchaine les passions et Sabrina fait une belle déclaration à Nathan. Mais une déclaration d’amitié… au grand désespoir du prof d’anglais qui aurait bien aimé que ce soit une déclaration d’amour !

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 10 Juin 2019
 
0