Plus belle la vie en avance : épisode 3823 – Emma et César partent au Mexique refaire leur vie – (vidéo PBLV 3823)

Publié par Elsa le 12 Juin 2019

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3823 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 19 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3823 de Plus Belle la Vie, nous allons découvrir Emma et Baptiste en train de projeter de fuir la France pour refaire leur vie au Mexique avec Mathis. En effet, César a enlevé Mathis et l’a avoué à Emma. Ils n’ont plus d’autres choix que de fuir car Emma et César étant amant, Emma risque d’être considérée comme sa complice et César risque la prison.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Mais pourquoi César a t-il enlevé Mathis ? Car l’avocate qu’il a engagée pour défendre Emma et Baptiste lui a avoué qu’ils n’avaient aucune chance de récupérer la garde de leur fils. Face à cette nouvelle, César a donc décidé d’enfreindre la loi pour Emma dont il est fou amoureux depuis des années.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Pendant ce temps, à peine réunis, Mila et Valère sont de nouveau en pleine embrouille. Et pour cause, alors qu’ils passent un moment ensemble, Valère reçoit des messages d’une autre fille de qui il est visiblement très proche. trop au goût de Mila. Et c’est la crise… Valère trompe t-il Mila ? Ou est-ce un coup de Luis par l’intermédiaire de Tom ?

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

 
0