Plus belle la vie en avance : épisode 3824 – Baptiste et Thérèse s’introduisent chez César et découvrent la vérité… – (vidéo PBLV 3824)

Publié par Elsa le 13 Juin 2019

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3824 (spoiler) – PBLV en avance du Jeudi 20 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3824 de Plus belle la vie, nous allons découvrir Baptiste et Thérèse en train de s’introduire chez César par effraction. On remarque d’ailleurs que les deux jeunes gens sont suivis par la police… Mais le pire reste à venir pour Baptiste et sa soeur. En effet, en arrivant dans la maison de César, ils remarquent qu’il n’est plus là, et Emma non plus. D’ailleurs, la maison est laissée comme si les propriétaires partaient en vacances. L’eau est coupée, le courant aussi. Mais le drame va véritablement se produire quand ils vont retrouver un jouet du petit Mathis au sol. Baptiste comprend alors qu’Emma s’est enfuie avec César et leur fils.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Thérèse veut alors appeler la police pour les prévenir et tenter d’arrêter Emma et César dans leur fuite mais Baptiste l’en empêche. Et pour cause, il sait qu’Emma serait considérée comme complice et donc coupable de l’enlèvement de Mathis presque au même titre que César. Alors Thérèse renonce à appeler la police…

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Pendant ce temps, Mila Théo et Antoine sont très inquiets. Et pour cause, le boxe de Valère a encore été saccagé, il y a du sang partout et Tom et Valère sont introuvables. Que s’est-il passé ? Luis est-il encore derrière cette sombre affaire ?

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

 
0