Plus belle la vie en avance : épisode 3923 – La cause du cancer de Zéphyr dévoilée… – (vidéo PBLV 3923)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3923 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 6 Novembre – Saison 15


Dans cet épisode 3923 de Plus Belle la Vie, Gabriel et Léa reçoivent les résultats du labo concernant le cancer du petit Zéphyr. Les résultats sont alarmants. En effet, si Zéphyr va vivre, il va devenir aveugle. Ce cancer qui pouvait être héréditaire ne l’est pas. C’est très certainement à cause d’une pollution. Une information qui ne risque pas de calmer les ardeurs militantes d’Olivia.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

En apprenant que Zéphyr va perdre la vue, la jeune femme va d’ailleurs gifler Gabriel violemment. Le médecin ne dira rien, comprenant la détresse de cette mère face à son enfant malade. Zéphyr va devoir subir de lourds traitements, de la chimiothérapie, des rayons. Des protocoles médicaux auxquels Olivia est farouchement opposée. Quelle décision prendra t-elle pour son fils ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Quant à Noé qui a filmé la vidéo de moquerie sur le viol, il est convoqué par Ariane au commissariat pour une sérieuse remontrance. Elle lui explique ce qu’il aurait risqué s’il avait été majeur. Blanche quant à elle est folle de rage contre son fils.

–> Et pour regarder de séries en streaming, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 30 Oct 2019
0