Plus belle la vie en avance : épisode 3929 – Andrès vire Luna du centre équestre – (vidéo PBLV 3929)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3929 (spoiler) – PBLV en avance du Jeudi 14 Novembre – Saison 15


Dans cet épisode 3928 de Plus Belle la Vie, Luna franchit encore une fois la ligne rouge en tentant de fouiller dans la veste d’Andrès mais celui-ci va la surprendre la main dans le sac… ou plutôt dans la poche. Luna va alors avouer avoir fouillé dans son portefeuille la veille, ce qui va rendre Andrès fou de rage. c’est ainsi qu’il va virer Luna du centre équestre sans ménagement…

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Gabriel quant à lui découvre qu’un collègue a été victime d’une terrible agression. Et pour cause, il a été victime du vengeur qui marque les hommes au fer rouge avec l’inscription « porc » sur les fesses…

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Babeth va devoir être honnête avec Olivia et Joachim : la cécité de Zéphyr au quotidien va être une épreuve et elle leur conseille de préparer le retour à la maison au mieux. C’est un vrai coup de massue pour les jeunes parents.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 07 Nov 2019
0