Plus Belle La Vie : Ariane bientôt en couple avec Abdel ?

Ça y est, on y est ! Le grand soir du prime de Plus Belle La Vie promet d’être riche en émotions puisque Jean-Paul va finalement faire son choix entre Ariane et Samia. Mais que va devenir Ariane ? Son personnage reste bel et bien dans la série… va t-elle retrouver l’amour ?

 

 

Plus Belle la Vie : le choix crucial de Jean-Paul

Lors du prime time exceptionnel de Plus Belle la Vie qui aura lieu le 15 janvier prochain, nous devrions enfin être fixés sur la décision de Jean-Paul. En effet, après plus d’un an à jongler avec ses sentiments, l’heure du choix a sonné. Même si c’est difficile, le policier doit admettre la vérité et la livrer à Ariane. La belle blonde va ainsi découvrir qu’il la trompe depuis des mois avec son ex-femme : Samia. L’un des couples mythiques de la série sera donc de retour mais ne nous hâtons pas trop puisque l’officialisation de leur relation devrait se faire petite à petit. Pas question donc de se ruer dans les bras l’un de l’autre.

 

-> À lire aussi : qui est Lola Marois, la femme de jean-Marie Bigard ?

 

De son côté, Ariane est ravagée par l’annonce qui lui brise le cœur. Ce qui lui fait le plus mal, c’est de voir la souffrance de la petite Lucie avec qui elle avait tissé des liens si forts. Mais, a priori, les scénaristes ne devraient pas la torturer très longtemps puisque selon Lola Marois qui interprète Ariane, une nouvelle idylle amoureuse se profile. 

 

 

plus-belle-la-vie-ariane-samia-jean-paul-abdel

Selon Lola Marois qui interprète Ariane, une nouvelle idylle amoureuse se profile

 

 

Plus belle la vie, Ariane bientôt avec Abdel ?

En effet, dans une interview donnée à Télé Loisirs, l’actrice de Plus Belle la Vie explique : « Dans les scénarios que je reçois, Ariane commence à reprendre du poil de la bête… Je pense qu’elle va d’abord avoir besoin de se reconstruire. Ensuite, je trouverai très drôle qu’elle tombe amoureuse d’une personne qu’elle détesterait et qu’elle ne se verrait jamais aimer. Je la verrais bien avec quelqu’un comme Abdel, qui représente tout ce qu’elle déteste, qu’elle dénigre régulièrement et à qui elle parle mal. »

 

Les scénaristes vont-ils suivre les idées de Lola Marois ? Ou nous a t-elle livré des informations dans cette interview ? À savoir qu’Abdel est actuellement amoureux d’Alison qui elle n’a d’yeux que pour Mathias… La suite au prochain épisode…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 13 Jan 2019
 
0