Un mannequin Playboy star de téléréalité se présente à la présidentielle en Croatie

Ava Karabatić, ancien mannequin Playboy, ancienne star de la téléréalité, vient d’annoncer sa candidature pour la présidentielle croate. Au mois de janvier prochain, elle espère devenir présidente de son pays. Regardez la vidéo pour voir ses photos convaincantes.

> À lire aussi : Un humoriste, connu pour jouer le rôle d’un président, sur le point de devenir président en Ukraine

Une starlette de téléréalité veut diriger la Croatie

L’Ukraine vient d’élire Zelensky, un humoriste à la tête du pays, les États-Unis ont connu Reagan, un ancien acteur de cinéma. Donald Trump, quant à lui fut homme d’affaires et il fut rendu populaire par sa participation à une émission de téléréalité. Alors, pourquoi la candidature d’Ava Karabatić serait-elle moins sérieuse. En mai 2013, elle a fini troisième de la saison 5 de Celebrity Big Brother, une émission serbe à laquelle participaient deux candidats de téléréalité connus en France, les frères Zarko et Zeljko. Outre sa célèbre poitrine et son corps dénudé qu’elle expose sur toutes ses photos Instagram, Ava Karabatić a d’autres ambitions. Elle souhaite devenir présidente de la Croatie.

> À lire aussi : Nicole, la chatte candidate aux élections présidentielles 2017, espère que vous la soutiendrez !

Les ambitions présidentielles d’Ava Karabatić

Ava Karabatić souhaite affronter Kolinda Grabar-Kitarović, l’actuelle présidente du pays, qui se présente pour un deuxième mandat. C’est entre deux photos dénudées prises en vacances en Italie qu’Ava Karabatić a annoncé sa candidature : « J’ai décidé de me présenter. J’ai reçu tellement de messages de soutien sur Instagram et je vous en remercie. La politique est ma deuxième passion. Je n’en peux plus de voir des choses mauvaises se passer dans mon pays. C’est comme si tout le monde était aveugle avec des yeux fonctionnels pourtant. Les jeunes quittent le pays et le taux de naissance chute. Je sais que je vais recevoir plein de commentaires de trolls parce que je suis une starlette, mais ils ignorent mon côté intellectuel. Je suis prof d’italien et de littérature romane. »

> À lire aussi : Une playmate Playboy fait des squats avec un alligator sur le dos

Ava Karabatić veut légaliser la prostitution

« J’ai écrit une autobiographie, un roman, j’ai joué dans un film qui est resté au cinéma pendant des mois et en plus de jouer la comédie, je suis devenue peintre. » La jeune femme a publié son programme sur un blog. Celui parle de légalisation du cannabis et de la prostitution. Elle souhaite aussi interdire l’avortement après six semaines de grossesse. Il y a quelques mois, elle avait déjà fait compagne parmi les militants qui souhaitaient la légalisation de la prostitution. Selon elle, cette décision bénéficierait aux gens et à l’État, puisque les prostituées feraient un métier légal et devraient donc payer des impôts. « Il y a aussi des raisons psychologiques, comme la guérison des frustrations sexuelles qui existent dans notre pays. Aussi, j’ai fait des études de médecine et je suis tout à fait consciente des dangers des MST, ce qui pourrait être évité si la prostitution devenait légale ».

> À lire aussi : Donald Trump nie avoir demandé une tranchée remplie d’alligators pour sécuriser la frontière avec le Mexique

Crédits : Instagram/ava_karabatic_official

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2019
0