Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Benjamin Griveaux : de nouveaux éléments dans l’affaire des vidéos intimes révélés !

Publié par Justine le 18 Sep 2020 à 22:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Benjamin Griveaux quoique plus discrète aujourd’hui, prend un nouveau tournant. Alexandra de Taddeo a découvert de nouveaux éléments qui peuvent faire annuler l’enquête et libérer son conjoint, Piotr Pavlenski. Découvrez les détails dans la suite de l’article.

Publicité
Benjamin Griveaux enquête

Jacques Paquier / wikipedia Commons

>>> À lire aussi : Affaire de la sextape de Benjamin Griveaux : un rebondissement pourrait tout faire basculer !

Bouleversements dans l’affaire Benjamin Griveaux

C’est le 12 février dernier que le candidat à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux a été victime d’un artiste russe, Piotr Pavlenski. L’homme politique avait envoyé des images de son anatomie à la compagne du Russe, Alexandra de Taddeo qui ont été dévoilées sur le site Pornopolitique.com. Une enquête est ouverte et Griveaux doit quitter ses fonctions. Toutefois, un nouveau rebondissement dans l’affaire des vidéos intimes pourrait tout changer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il s’avère qu’Alexandra de Taddeo a trouvé une faille dans l’enquête qui pourrait libérer Piotr Pavlenski. Le 15 février dernier, le Russe a été photographié menotté par des paparazzis lors de son interpellation, rappelle Le Point. Or, les images publiées en une de Paris Match sont contre la loi. En effet, il est interdit de représenter les personnes entravées.

>>> À lire aussi : Alexandra de Taddeo : ses confidences sexuelles sur son histoire avec Piotr Pavlenski

Des incohérences dans l’affaire Benjamin Griveaux

Publicité

Pire, la présence des photographes durant l’arrestation pourrait indiquer une collaboration illégale entre la police et les paparazzis. Si ces faits s’avèrent vrais, l’enquête, la garde à vue du couple ainsi que la saisie de leur téléphone peuvent être annulés. Par ailleurs, Alexandra de Taddeo pense que la « surveillance discrète » du couple a été réalisée par un photographe de Mimi Marchand, la patronne de l’agence Bestimage. Sans compter que la jeune femme a vu des images d’elle circuler sur le téléphone d’un policier dans une discussion Whatsapp.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À l’origine, l’artiste Russe est arrêté pour les violences survenues le jour de l’an et sa compagne est arrêtée sous aucun motif, Benjamin Griveaux n’ayant pas encore terminé le dépôt de sa plainte. Cette manière de procéder est au coeur des préoccupations. Que va-t-il se passer ?

>>> À lire aussi : Piotr Pavlenski explique comment il a volé les vidéos à Alexandra de Taddeo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.