Brigitte Macron insultée : Un couple de journalistes prend sa défense (video)

Au cœur de la tourmente depuis plusieurs mois avec son mari, Brigitte Macron n’en a pas fini d’être insultée et malmenée. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de deux célèbres journalistes.

Brigitte Macron peut compter sur le soutien d’un célèbre couple de journalistes

Littéralement plongée dans les conflits depuis l’élection en tant que Président de la République de son mari, Brigitte Macron est au plus mal. En effet, elle est la Première Dame de France à être la plus critiquée et la plus malmenée par le peuple Français. Heureusement pour la femme d’Emmanuel Macron, elle peut compter sur le soutien d’un célèbre couple de journalistes. Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat, fortement agacés par cette situation ont tenu à s’exprimer sur le sujet sur le plateau de C à vous, le mercredi 26 décembre. Le journaliste de RMC n’a d’ailleurs pas mâché ses mots face à Anne-Elisabeth Lemoine : « Je dois dire que j’ai vu des choses odieuses sur les réseaux sociaux concernant Brigitte Macron. Je trouve ça vraiment minable. Sur son âge… j’ai trouvé ça épouvantable, misogyne, méchant… minable ». Suivi par sa femme, Anne Nivat qui a eu beaucoup de choses à dire sur les femmes d’hommes de pouvoir. « Dès qu’une femme a un rôle important dans la vie d’une homme, tout le monde critique ».

 

Brigitte Macron défendue par deux célèbres journalistes

jacques bourdin et anne nivat soutiennent Brigitte Macron

Brigitte Macron au plus mal depuis la forte crise des Gilets Jaunes

Tout d’abord critiquée sur sa différence d’âge avec son mari, Brigitte Macron a du supporter bien d’autres moqueries et attaques. Depuis la crise des Gilets Jaunes, elle est d’ailleurs surnommée « Marie-Antoinette » à cause de son train de vie trop élevé. Malgré tout, la Première Dame de France essaie de garder le cap et continue de soutenir et d’épauler son mari dans cette période de conflits. Heureusement, elle possède quelques proches soutiens dans ces épreuves.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Déc 2018