Les choses insoupçonnables à savoir sur Brigitte Macron, la Première Dame de France !

La femme d’Emmanuel Macron est, depuis le début du mandat présidentiel, sous le feu des projecteurs. Or, personne ne connaît les véritables contours de sa personnalité ! Cette femme forte et souriante peut révéler de nombreuses surprises ! Découvrez les choses insoupçonnables à savoir sur Brigitte Macron, la Première Dame de France dans l’article ci-dessous:

À lire aussi : Ces photos sont totalement irréelles et nous laissent sans voix !

Taille de guêpe !

Brigitte Macron a une taille de guêpe. En effet, la Première Dame de France entretient son corps svelte. Taillant un 36 pour 1 mètre et 64 centimètres, elle impressionne son entourage. Selon son amie Bettina Rheims, la femme d’Emmanuel Macron entretient son physique avec une « discipline de fer » . 

Pas végétarienne, mais presque !

Elle entretient aussi son corps grâce à une alimentation équilibrée. En effet, elle n’est pas du style fast-food mais plus salade verte healthy ! Étonnant pour la fille de célèbres confiseurs d’Amiens. En effet, les macarons de ses parents étaient extrêmement populaires dans sa ville natale !

Sa marque favorite : Louis Vuitton !

La Première Dame de France voue un culte pour la célèbre marque de luxe Louis Vuitton. Déjà lors de l’investiture de son mari, Emmanuel Macron, elle portait un pardessus bleu marine de la marque, qu’elle adore et avait remis à plusieurs occasions ! Delphine Arnault est d’ailleurs devenue sa conseillère personnelle, ça aussi c’est un luxe !

Line Renaud apprécie énormément Brigitte et inversement !

Line Renaud admire le couple présidentiel. Et elle ne s’en est jamais caché: « j‘ai rencon­tré telle­ment de couples de longue date qui ne se supportaient plus. Eux ont une vraie rela­tion fusionnelle. C’est au-delà de l’amour. Elle est son pilier et lui le sien. » . 

Ces deux dames emblématiques s’étaient rapprochées dans les tribunes du grand meeting d’Emmanuel Macron. 

À lire aussi : Les photos hilarantes de ces parents confinés avec leurs enfants !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Salomee le 19 Avr 2020
0