Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Les choses insoupçonnables à savoir sur Brigitte Macron, la Première Dame de France !

Publié par Salomee le 19 Avr 2020 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une professeure appréciée de ses élèves !

Avec l’investiture d’Emmanuel Macron au poste de Président de la République française, Brigitte Macron a dû renoncer à son poste d’enseignante au lycée  Saint-Louis-de-Gonzague. Apparemment, les anciens élèves de la Première Dame de France sont reconnaissants envers elle ! Ils auraient même décroché l’épreuve de français au baccalauréat grâce à ses précieux enseignements. De plus, elle serait passionnée et transmettrait magiquement bien cet amour pour la littérature. 

Sa carrière de professeure a démarré tardivement

Brigitte Macron était déjà mariée et mère au foyer avant de commencer ses études de littérature et devenir professeure. Elle passe le CAPES en Lettres classiques et enseigne par la suite à Paris, Strasbourg et au lycée privé jésuite La Providence dans les années 1990, lycée où elle a pu faire la connaissance d’Emmanuel Macron !

Elle travaille bénévolement !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Brigitte Macron refuse d’être rémunérée par la République au terme de son rôle de Première Dame. En effet, elle cherche à réellement faire bouger les choses et aspire à avoir un statut plus qu’un salaire. En effet, cette femme est talentueuse et généreuse.

Stéphane Bern et Brigitte Macron ont une complicité insoupçonnée !

Stéphane Bern est l’ami du couple présidentiel. En effet, il taquine en public la Première Dame de France et fait des éloges sur son physique « hyper sexy et très désirable » . Mais les deux entretiennent une relation beaucoup plus profonde, la nuit au téléphone, en papotant des secrets d’histoire, pas étonnant !

À lire aussi : 50 photos venues tout droit d’un monde où les gens doivent boire de la vodka au petit-dej’…on ne voit que ça ! Vol.2

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.