Christophe Castaner blessé : il apparaît en béquille sur le perron de l’Élysée !

Le ministre de l’Intérieur est venu présenter les conclusions du gouvernement sur le report du second tour des élections municipales. Christophe Castaner ne serait pas au mieux de sa forme, il est apparu en béquilles sur le perron de l’Élysée. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Brigitte Macron de retour sur le terrain : la première photo de la première dame chic et masquée !

Christophe Castaner apparaît blessé à la sortie de l’Élysée

Alors que le ministre de l’Intérieur est en première ligne face à la crise du coronavirus, il semble affaibli. En effet, ce mardi 19 mai, il était de passage à l’Élysée pour présenter les conclusions sur le report du second tour des élections municipales. En raison de la crise sanitaire, les élections ont été interrompues après le premier tour le 15 mars dernier. La date du 28 juin a été évoquée pour le second tour. En sortant sur le perron de l’Élysée, Christophe Castaner attire l’attention. Il apparaît en béquilles. Mais que lui est-il arrivé ?

Un petit accident ?

Christophe Castaner n’a pas fait de déclaration officielle à ce sujet, on ne sait donc pas si c’est sa jambe, sa cheville ou son pied qui est touché. A priori, la blessure ne serait pas grave. En effet, il ne s’aide d’une unique béquille, à gauche et tient encore bien debout. Sûrement un petit accident de la vie !

Le ministre de l’Intérieur a déjà été pointé du doigt pour quelques incidents ces derniers temps. Il avait été vu en visite de terrain sans masque. Ou aurait-il un peu trop fêté le déconfinement ? L’an passé, Christophe Castaner avait été photographié dans une soirée alcoolisée en bonne compagnie pendant la crise des gilets jaunes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses mais lui souhaitons bon rétablissement !

A lire aussi : Emmanuel Macron son comportement choquant face au Pape scandalise (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 21 Mai 2020
0