Confinement : Edouard Philippe se fait atomiser par les internautes à cause de ce geste précis à la télé ! (vidéo)

Depuis le début de ce confinement, les mesures sont simples. Rester chez soi et respecter les gestes barrières. Ce jeudi soir, Edouard Philippe tenait un discours à la télévision, qui devait être rassurant pour tous les Français. Mais le Premier Ministre n’a pas respecté un geste simple énoncé depuis le début de cette épidémie. Découvrez la séquence qui rend fou de rage les internautes dans la vidéo ci-dessous.  

A lire aussi : Fin du confinement : Edouard Philippe explique comment le déconfinement pourrait se faire

Edouard Philippe tousse dans sa main

Tousser dans sa main, voilà l’erreur qu’a eu le malheur de faire Edouard Philippe, ce jeudi soir, lors de son discours télévisé. Les gestes barrières sont pourtant simples. « Se laver régulièrement les mains. Tousser ou éternuer dans son coude ou un mouchoir et utiliser des mouchoirs jetables » , nous répète sans cesse le Gouvernement. Des gestes qu’apparemment le Premier Ministre ne reproduit pas lui-même. Et quand c’est à la télévision, cela ne pardonne pas.

Les internautes incendient le Premier Ministre

Avec plus de 8,5 millions de téléspectateurs devant le discours, les réprimandes pleuvent sur la toile. « On a dit qu’il faut tousser dans son coude M. Edouard Philippe » ou encore « bel exemple d’Edouard Philippe qui tousse dans sa main et non dans son coude » sont des exemples de messages que l’on retrouve sur les réseaux sociaux. Un direct difficile en temps de crise pour le Premier Ministre, qui n’a sans doute pas marqué des points auprès des Français.

A lire aussi : Confinement : Emmanuel Macron assouplit les règles pour certaines personnes  

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 03 Avr 2020
0