« Un gamin à l’Elysée » : Emmanuel Macron sévèrement attaqué par un ancien ministre !

Les temps sont rudes pour Emmanuel Macron. Le président de la République, fortement fragilisé par la crise des Gilets jaunes, peine à assumer son statut de chef d’Etat depuis quelques semaines. Hué, conspué, menacé par les manifestants les plus virulents lors de chacune de ses sorties sur le terrain, Emmanuel Macron traverse une période difficile. Les attaques répétées des Gilets jaunes à son encontre auraient même eu raison de sa santé physique. Un député du parti présidentiel (LREM) affirmait ainsi dans les colonnes du Monde le week-end dernier, que le locataire de l’Elysée ne sortait plus « sans se maquiller tellement il est marqué » par les événements. Des confessions troublantes appuyées par un ancien ministre de la République dimanche dernier sur les ondes de Sud Radio.

 

Emmanuel Macron violemment attaqué par un ancien ministre

Invité de l’émission Les Incorrectibles sur Sud Radio, Luc Ferry a dit tout le mal qu’il pensait d’Emmanuel Macron. L’ancien ministre de la Jeunesse, de l’Education nationale et de la Recherche sous Jacques Chirac, entre 2002 et 2004, a notamment critiqué l’inexpérience du chef d’Etat. « On a mis un gamin à l’Elysée et on va le payer très cher. Ce n’est pas un mauvais homme, il n’est pas bête. Mais il ne comprend absolument rien à ce qu’il se passe en France » déclare ainsi Luc Ferry.

 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron, cette photo qui fait scandale

 

Luc Ferry habitué des sorties violentes contre Emmanuel Macron

Ce n’est pas la première sortie virulente de l’ancien ministre à l’encontre d’Emmanuel Macron. En janvier dernier sur le plateau de LCI, Luc Ferry s’insurgeait déjà contre le président en émettant de vives critiques à son égard. « On est vraiment dans la mégalomanie et le narcissisme qui atteignent des proportions hallucinantes ! » énonçait-il pour dénoncer l’attitude jugée méprisante du chef de l’Etat. Luc Ferry a visiblement la dent dure contre le président de la République.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 27 Déc 2018