Emmanuel Macron : cette chose qu’il fait dans le dos de Brigitte et qui la rend furieuse !

Emmanuel Macron cache de nombreux secrets. Quand il enlève son costume de Président, il apparaît bien plus détendu. Lors d’un dîner à l’Elysée, il serait même apparu une cigarette au bec. Et oui, Emmanuel Macron fume dans le dos de son épouse.

A lire aussi : « Ça sent le chinois » , « l’amendement des PD » : cette députée LREM au coeur d’un scandale après des révélations de Mediapart

Emmanuel Macron semble dévoiler un tout autre visage en privé. Loin de l’air arrogant qui lui ait souvent attribué, le Président est en réalité un bon vivant qui succombe même à quelques plaisirs interdits pour se détendre.

Emmanuel Macron s’accorde une cigarette lors d’un dîner

Le 4 mars dernier, lors d’un dîner dans le jardin de l’Elysée, Emmanuel Macron et ses proches collaborateurs desserrent la cravate après de longs échanges professionnels. Ils s’offrent un verre de whisky ou de cognac. Le chef de l’Etat s’accorde même à titre exceptionnel une cigarette, selon le Point. Il n’est pas un fumeur régulier mais en revanche c’est un grand amateur de cigares. Ce moment de détente précédait une période difficile, on se demande alors si le Président n’a pas renouvelé ce petit plaisir au vu de la pression actuelle qu’il subit. Le Premier ministre, quant à lui, se serait amuser à imiter Chirac et cela aurait beaucoup amusé le Président.

Il fume dans le dos de Brigitte

Emmanuel Macron a préféré fumer dans le dos de sa compagne qui se montre toujours très stricte sur l’hygiène de vie de son mai. Son avis compte beaucoup pour lui. De nature discrète, elle est plus consultée qu’on ne le pense. En tant qu’ancienne professeur de français, le Président lui a demander conseil sur la possible réouverture des écoles malgré le risque sanitaire.

Source : La Point, Gala

A lire aussi : Emmanuel Macron et ses ministres se réunissent à l’Elysée : ce que cela signifie !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 14 Mai 2020
0