La folle soirée de Christophe Castaner en boîte de nuit qui embrasse une inconnue (vidéo)

 

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux fait polémique ce vendredi matin. Sur ce court extrait d’une dizaine de secondes on aperçoit le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner danser collé-serré avec une inconnue dans une boîte de nuit. La scène a été enregistrée samedi dernier au Noto, un restaurant-bar nouvellement implanté dans le 8e arrondissement de Paris, à quelques pas de l’Elysée et du ministère de l’Intérieur. Le locataire de la place Beauvau était invité pour un dîner organisé par le judoka Teddy Riner avec une trentaine de convives. Après ce rendez-vous, Christophe Castaner a choisi de rester dans l’établissement nocturne dans lequel il a fait la connaissance d’une jeune femme. Le « premier flic de France » a ensuite été aperçu très proche d’une jeune femme rencontrée sur place.

 

>>>À lire aussi : Christophe Castaner mis à mal par un enfant dans « Au tableau ! »

 

Christophe Castaner embrasse une inconnue en boîte de nuit

Sous les regards éberlués des fêtards du samedi soir, Christophe Castaner a enchaîné les shots de vodka au comptoir avant d’embrasser sans aucune gêne la belle inconnue rencontrée quelques minutes plus tôt. Une manière pour le ministre de l’Intérieur d’évacuer la pression quelques heures après le dix-septième acte de mobilisation des Gilets jaunes ? La soirée agitée du ministre fait toutefois grincer des dents dans les syndicats policiers, épuisés par les quatre derniers mois sur le terrain et interroge sur les questions d’exemplarité des membres du gouvernement.

 

>>>À lire aussi : Christophe Castaner se fait presque embrasser par un cochon au Salon de l’agriculture (vidéo)

 

Edouard Philippe défend Christophe Castaner qui répond publiquement aux accusations

Alors que les images de son rapprochement avec une belle inconnue affole les réseaux sociaux, Christophe Castaner a réagi publiquement dans les colonnes du Parisien, ce vendredi. « Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin. » Le Premier ministre Edouard Philippe, invité de la matinale sur Europe 1, a répondu aux questions de Nikos Aliagas et Jean-Michel Aphatie à ce sujet. « Je ne lis pas la presse people. Je n’ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner et le ministre de l’Intérieur a toute ma confiance. » Le chef du gouvernement a toutefois confirmé qu’il avait évoqué le sujet avec le locataire de la place Beauvau jeudi dans la soirée.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Les révélations troublantes de Ségolène Royal sur l’infidélité de François Hollande

–> Infidélité : 8 raisons qui poussent à passer à l’acte

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 15 Mar 2019