Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Edouard Philippe, Olivier Véran, Jérôme Salomon dans l’embarras : Une série de perquisitions à leurs domiciles !

Publié par Romane TARDY le 15 Oct 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle choc. Les domiciles du ministre de la Santé et du directeur de la santé ont été perquisitionnés. On a également appris que d’autres personnalités politiques sont concernées par cette série de perquisitions et notamment Edouard Philippe. Mais que s’est-il passé pour en arriver là ?

Publicité

A lire aussi : Interview Emmanuel Macron : Ce détail qui n’est pas passé inaperçu et qui a bien amusé les internautes ! (vidéo)

Des perquisitions chez Olivier Véran et Jérôme Salomon !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voilà une information surprenante. Olivier Véran et Jérôme Salomon semblent dans l’embarras. En effet, selon les informations de BFM TV, les domiciles du ministre et du directeur de la santé ont été perquisitionnés ce jeudi matin. Leurs bureaux ont aussi été vérifiés. Ces perquisitions se sont déroulées sans incident. On comprend aussi mieux l’absence de Jérôme Salomon ce matin attendu au micro de Jean-Jacques Bourdin.

Publicité

Ces perquisitions ont eu lieu dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par la Cour de justice de la République le 3 juillet dernier sur la gestion de la crise sanitaire. La procédure judiciaire est en cours avec le chef  « d’abstention de combattre un sinistre » , réclamé par des médecins et des associations. Cette vaste opération ne fait que commencer puisqu’elle concerne aussi l’ancien Premier ministre Edouard Philippe, l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn ou encore l’ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye. Affaire à suivre !

Source : BFM TV

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : Coronavirus : Jean Castex annule un important déplacement… et ça pourrait présager le pire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.