Un politicien explose en sanglots quand il apprend que seules 5 personnes ont voté pour lui

On le sait, ce n’est pas bien de se moquer mais parfois, certaines images sont tellement au ridicules, qu’on a du mal à se contenir. Un homme politique indien apprend en direct à la télé, qu’il vient de se ridiculiser aux élections. Quand le journal lui indique qu’il a reçu à peine 5 votes, il fond en larmes, avant de crier à la fraude. Regardez la vidéo pour voir le désespoir de cet homme.

> À lire aussi : Une citoyenne n’a pas pu voter au premier tour des élections présidentielles… car on lui a annoncé qu’elle était morte !

Des élections qui tournent au drame pour ce malheureux candidat

Entre avril et mai 2019, se sont tenues les élections législatives indiennes, permettant de renouveler les sièges du Parlement de l’Inde. Plus de 900 millions d’électeurs ont été appelés aux urnes, à des dates différentes, le dépouillement ayant lieu le même jour pour toutes les circonscriptions, le 23 mai.  Dans la circonscription de Jalandhar, dans l’État du Punjab, on politicien local s’est mis à pleurer, en direct à la télé, quand on lui a annoncé le résultat partiel.

> À lire aussi : Ils mettent les politiciens au défi de se tatouer leurs promesses de campagnes sur le corps !

Ce politicien pleure quand il apprend qu’il n’a que 5 voix

Neetu Shutteran Wala était un candidat indépendant qui espérait pouvoir avoir un siège au Parlement indien. Malheureusement son rêve s’est terminé de façon assez brutale, car sa défaite est assez cuisante et c’est en direct à la télé, qu’il a appris la mauvaise nouvelle. « Alors, seulement 5 personnes ont voté pour vous ? », l’interroge le journaliste. Dépité et tentant de contenir ses larmes, le candidat répond : « Monsieur, ma famille se compose de 9 personnes, pourtant je n’ai que 5 votes ». « Ça veut dire que même les membres de votre famille n’ont pas voté pour vous », l’enfonce encore un peu plus le journaliste. En pleurs, Neetu Shutteran Wala dénonce une fraude. On espère que la suite de l’histoire a pu consoler le malheureux candidat. Finalement, il a obtenu 856 voix, le journaliste ayant annoncé les résultats trop tôt, alors que le dépouillement n’était pas terminé. Ça représente 0,08% des voix… disons que c’est presque 200 fois mieux que le premier résultat annoncé. Les deux candidats en tête dans cette circonscription ont obtenu plus de 360 000 voix chacun.

> À lire aussi : Un électeur Belge baisse son pantalon dans un isoloir : il est retrouvé et explique son geste !

Crédits : YouTube/The Times of India

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2019
0