Beyoncé est enceinte de jumeaux : elle a dévoilé son baby bump le 1er février sur Instagram !

 

J’ai bien faillis m’étouffer dans mon thé en apprenant ça. Ce matin, tranquille sur Snapchat, je découvre que Beyoncé est enceinte. Et qu’elle attend des jumeaux ! Bon, bien que la plupart s’en tamponneront le coquillard, la nouvelle a déjà fait le tour de la planète. Le cliché dévoile un joli bidon et a d’ailleurs été posté sur Instagram le 1er février. Rendant ainsi ce jour hautement symbolique pour ses fans. Qui plus est, le 1er février est également le jour du Black History Month. On ne sait pas s’il faut y voir là une coïncidence ?

Beyoncé est enceinte ! Elle et son mari, Jay-Z, attendent des jumeaux@beyonce

Quoi qu’il en soit, les réactions ne se sont pas faites attendre. La surprise des fans était telle que certains se sont même effondrés comme s’il s’agissait de leur sœur bon sang. Tout l’Internet s’est emballé et se demande maintenant quels seront les prénoms des futurs bébés. Voici le message qui accompagnait la photo de Beyoncé :

 

« Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes infiniment reconnaissants que cette famille accueille deux nouveaux membres parmi elle, et vous remercions pour tous vos vœux – Les Carters.« 

La photo en question a déjà récoltée plus de 8 millions de like. Jusqu’à présent, c’était Selena Gomez qui détenait le record de la photo la plus aimée. Le cliché en question était celui-ci :

when your lyrics are on the bottle ? #ad

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Y’a pas à dire, Bey l’a terrassée !

Crédit photo à la une : capture @beyonce

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 02 Fév 2017
 
0