Découvrez les écouteurs The Dash Pro : ils peuvent traduire 40 langues en temps réel !

Publié par Charlene le 23 Mai 2017


Lorsque vous voyagez, la principale difficulté peut s’avérer être la barrière de la langue. Que vous ayez besoin de vous faire comprendre pour demander de l’aide, ou tout simplement pour discuter avec les locaux, cela peut devenir très frustrant de ne pas trouver ses mots. Et bien, figurez-vous qu’un dispositif révolutionnaire a été inventé pour pallier à ce problème. Il s’agit des écouteurs The Dash Pro, capables de traduire 40 langues en temps réel. Non vous ne rêvez pas, ces écouteurs sont nés de la collaboration de Bragi (marque d’écouteurs bluetooth) et de iTranslate (app de traduction). Et par chance, utiliser ces écouteurs ne serait pas plus difficile que de se servir une tasse de café. Ou presque. En fait, vous pouvez vous en servir de deux façons différentes.

 

-Soit les deux personnes disposent toutes les deux de ces écouteurs et n’ont qu’à sélectionner les langues dans lesquelles elles souhaitent communiquer.

 

-Soit une seule personne a les écouteurs. Dans ce cas, il faut passer par l’application pour le stipuler et pouvoir ensuite communiquer.

ecouteurs traducteurs

ecouteurs bluetooth

Ce système est non seulement révolutionnaire, mais il est également un grand coup de pouce pour l’univers du tourisme. La seule petite chose qui pourrait éventuellement vous freiner à l’achat serait son prix finalement… 349 euros pour cette paire d’écouteurs. Pour les commander, c’est par ICI. Mais bon, c’est un bon investissement, vous ne trouvez pas ?

ecouteurs capables de traduire 40 langues en temps reel

The Dash Pro

Crédit photo à la une : Slash Gear

En savoir plus sur :

 
0