Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Choquant : le moment où un homme se fait happer par un escalator en Turquie (vidéo)

Publié par Charlene le 27 Mar 2018 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un escalator défectueux

Cet accident d’escalator est plutôt spectaculaire. Et pour cause, on peut y voir un homme se faire littéralement happer par l’escalator. Les images de cette scène choquante ont été filmées le 27 février dernier dans une station de métro à Istanbul, en Turquie (İTÜ – Ayazağa). L’escalier mécanique était alors en maintenance. Et une pancarte se trouvait juste devant l’entrée afin de prévenir les passants de ne pas l’emprunter. Comme vous le savez déjà, certains n’en font qu’à leur tête. Et ont donc retiré cette pancarte, sans prendre garde aux consignes de sécurité. Cela dit, une simple pancarte n’était peut-être pas suffisant pour un escalator en maintenance. La preuve en images…

 

L’homme a survécu !

L’escalier roulant ne supportera pas le poids de tous ces personnes et va en quelque sorte « s’ouvrir » sous leurs pieds. La plupart des personnes présentes ont pu s’en sortir. Sauf un homme, qui se fait avaler par les marches de l’escalier mobile d’une façon assez flippante. À la vue de cette vidéo, nous avons même pensé qu’il n’avait pas survécu. Mais d’après le peu qu’on en sait, il semblerait qu’il ne souffre que de quelques blessures minimes. Néanmoins, il aura fallu environ 1 heure pour le sortir de là-dessous. Cet homme a probablement eu la trouille de sa vie et on peut le comprendre.

escalator

Escaliers mécaniques = danger ?

Et si vous kiffez les histoires d’escalators, ça tombe bien car on en a quelques unes en stock. À l’instar de cette fillette qui va se faire emporter par la rampe d’escalator. Ou encore de cette femme, qui elle aussi, va chuter avant même d’avoir réussi à poser un pied sur les marches. Et dans un registre un peu plus « relax » et rigolo, on a aussi ce supporter de foot, qui va se manger les noisettes sur les butées du terre-plein central d’un escalator. Oui, « terre-plein central », comme sur les routes. Celle-ci, c’est notre préférée. Cadeau.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.